Nouvelles : Le patron d'une firme se filme accidentellement en pleine relation sexuelle avec une jeune employée

Le patron d'une firme se filme accidentellement en pleine relation sexuelle avec une jeune employée

Oups!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
806 806 Partages

Un des patrons de la China Southern Power Grid, une entreprise publique chinoise qui est un des deux gestionnaires de réseau de transport d'électricité en Chine, doit regretter son oubli!

L'homme d'affaires a «oublié» de fermer une caméra après une conférence, ce qui a fait en sorte qu'il a été filmé en train d'avoir des relations sexuelles sur la table avec une jeune employée de la société. 

En sachant la suite des choses, ça ne devait sûrement pas être un oubli volontaire de sa part! 

Il venait tout juste de mettre fin à la conférence avec cinq autre bureaux de l'entreprise publique quand il a décidé de faire l'amour à son employée dans le bureau de Guangzhou. 

La vidéo a été diffusée en ligne et elle est devenue virale dans le pays avant d'être censurée par le gouvernement chinois. 

Il y était inscrit que l'homme en question était un directeur sénior de l'entreprise et que la femme était une jeune employée travaillant sous lui directement. 

Les deux employés qui ont présumément mis à vidéo en ligne ont été arrêté pour avoir fait circuler des «fausses rumeurs». Il s'agit d'un homme nommé Tang et d'une femme nommée Wang. Les deux suspects auraient aussi été accusés de diffamation. 

La China Southern Power Grid souhaite maintenant poursuivre Tang et Wang, qui ont tous les deux 30 ans. 

Mais parions que ces employés ne sont pas les seuls à regretter les gestes qu'ils ont posés! 

Ce n'est pas le premier patron qui pose un geste de ce genre dernièrement car le gérant d'un magasin de la chaîne Tesco devra se trouver un nouveau boulot après avoir été filmé en train d'avoir des rapports sexuels avec une employée dans l'arrière-boutique. La jeune fille aussi a perdu son emploi.

Le gérant âgé de 35 ans, Neville Fox, a donc été pris en flagrant délit avec son employée de 19 ans, Caitlyn Kirby.

C'est un groupe d'hommes à l'extérieur du magasin qui a filmé par la fenêtre les ébats du couple dans une salle réservée aux employés.

La vidéo a ensuite été publiée sur les réseaux sociaux. Peu de temps après, le couple était rencontré par ses employeurs et la jeune employée a expliqué que le gérant de 35 ans avait dû quitter sa conjointe de 54 ans, qui elle aussi, était gérante dans un autre département du magasin.

Kirby affirme qu'elle ne sait pas ce qui l'a prise et que ses ébats avec le gérant se sont produits sur un simple coup de tête.

Enfin, la compagnie Tesco a annoncé qu'elle ouvrirait une enquête sur ce cas plutôt particulier.

Partager sur Facebook
806 806 Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Capture d'écran