Nouvelles : Le nom de ce club de danseuses nues sème la panique auprès des citoyens

Le nom de ce club de danseuses nues sème la panique auprès des citoyens

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
153 153 Partages

Parfois dans la vie, il y a des coïncidences qui peuvent conduire à des incompréhensions de la part de certaines personnes et c'est exactement ce que redoutent certains habitants du Texas qui ont peur que le strip club "Salle d'urgence" soit pris pour une véritable salle d'urgence.

C'est le site web d'informations et de divertissement Elite Readers qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute en faire rire certains et qui va peut-être en agacer d'autres tant il s'agit d'une situation délicate qu'il ne faut pourtant pas prendre à la légère. En effet, aux États-Unis, dans la région du Texas, certaines personnes ont peur que le strip club "Salle d'urgence" soit pris pour une véritable salle d'urgence. Il s'agit d'un nouvel établissement et plusieurs citoyens ont montré leur inquiétude quant à son nom qui pourrait créer la confusion chez certaines personnes qui cherchent à se faire soigner rapidement.

Pourtant lorsqu'on arrive devant le strip club, il est difficile de se dire que cet endroit est rempli de médecins et d'infirmières. En effet, la devanture est sobre, mais il y a une enseigne qui veut tout de même tout dire. Ainsi, on peut voir sur l'enseigne une inscription "Salle d'urgence" avec de chaque côté deux femmes nues qui se déhanchent contre un poteau qui utilisait dans l'industrie des strip clubs. Il faut donc vraiment ne pas connaître du tout cet univers pour penser qu'il s'agit d'un lieu médical.

Quoi qu'il en soit, l'inquiétude est bien réelle puisque des citoyens ont fait appel aux dirigeants de la ville de San Antonio pour qu'ils demandent au propriétaire de ce strip club de renommer son établissement et de changer son enseigne raconte Elite Readers. Pourtant, cela va être difficile à changer en raison du premier amendement de la constitution des États-Unis qui consacre une totale liberté d'expression aux citoyens américains. Ainsi, s'il ne veut pas changer le nom de son établissement, personne ne pourra le forcer à le faire.

On est très curieux de voir comment cette histoire très insolite va se terminer parce qu'on n’avait jamais entendu une chose pareille. Pour le moment, personne n'a confondu ce strip club avec une véritable salle d'urgence indique Elite Readers. Il s'agit donc d'une affaire à suivre et on devrait avoir davantage d'informations sur le sujet dans les prochaines semaines.

Partager sur Facebook
153 153 Partages

Source: Elite Readers
Crédit Photo: Courtoisie