Nouvelles : Le “Neymar Challenge” fait fureur dans le monde entier et c'est hilarant.

Le “Neymar Challenge” fait fureur dans le monde entier et c'est hilarant.

C'est de plus en plus hilarant!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
796 796 Partages

Les fans de soccer qui ont suivi la Coupe du Monde s'entendent tous sur le fait que Neymar Jr est sans aucun doute un des joueurs les plus talentueux en ce moment sur la planète. Or, les internautes eux, peuvent tous s'entendre sur le fait que Neymar a parfois tendance à en donner plus que le client en demande lorsqu'il prétend ressentir de la douleur.

Depuis que des images montrant Neymar "en pleine crise de douleur" ont commencé à circuler sur le web, il s'est fallu bien peu de temps avant que les internautes ne comment à s'en inspirer afin de produire des blagues à cet effet.

En effet, les internautes ont été très inspirés par les nombreuses chutes du joueur alors qu'il se tordait de douleur au sol et que quelques secondes plus tard, on pouvait le voir courir à toute vitesse sur le terrain de jeu.

Les feintes du joueur ont donc inspiré une nouvelle tendance sur le web qui a été baptisé le Neymar Challenge.

Le but du jeu consiste à imiter le joueur en pleine crise de douleur, et ce, dans différents endroits publics.

Depuis l'apparition du défi, des dizaines de reconstitutions ont été publiées sur le web et disons-le, c'est souvent très hilarant!

Parmi ces reproductions, il ne faut surtout pas rater celle qui a été proposée par un groupe de jeunes qui participaient justement à un camp d'été de football. Dans la photo les montrant, on peut donc les voir en train d'apprendre à jouer comme Neymar.

Et ça ne s'arrête surtout pas là, car dans la foulée, on a même vu une équipe complète se prêter au Neymar Challenge. Comme vous pourrez le constater, ça fait beaucoup de joueurs qui font semblant d'avoir mal en même temps!

La mascotte des Sharks de San Jose, la fameuse équipe de hockey de la Ligue Nationale de Hockey, a aussi pris part au Neymar Challenge et disons-le, la mascotte Sharkie sait vraiment s'y prendre pour nous convaincre qu'elle a mal!

En Inde, des fêtards ont même tombé en groupe afin de prendre part au Neymar Challenge!

D'ailleurs, voici un autre camp d'été qui a développé une méthode Neymar bien particulière. Le seul fait de prononcer le joueur provoque une "vraie" vague de douleur chez les joueurs!

Bref, souhaitons que Neymar tirera une leçon de toutes ces blagues et qu'il comprendra qu'il ne faudrait surtout pas que l'on retienne cela de sa carrière plutôt que son talent exceptionnel en tant que joueur!

Partager sur Facebook
796 796 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie