Nouvelles : Le mouchoir de Messi dans son discours d'adieu mis en vente pour une somme astronomique

Le mouchoir de Messi dans son discours d'adieu mis en vente pour une somme astronomique

Un mouchoir qui vaut de l'or!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'il faisait ses adieux au FC Barcelone en conférence de presse, Lionel Messi, ému, a dû essayer ses larmes avec un mouchoir. Néanmoins, un individu a réussi à mettre la main sur le mouchoir, pour le mettre en vente en réclamant un montant faramineux, rapporte Voici. 

Mardi dernier, le joueur de football argentin est arrivé à Paris, où il vient d'être recruté par le PSG, après 21 années au FC Barcelone. 

L'émission espagnole Deportes Cuatro rapporte d'ailleurs que la star du sport devrait toucher un salaire de 37 millions d'euros par année. Et selon les performances individuelles ou d'équipes, il pourrait même toucher un bonus allant jusqu'à 13 millions d'euros. 

Déjà, le prix des maillots officiels du PSG a connu une importante hausse. Mais ce qui attire la convoitise est le mouchoir de Lionel Messi durant son discours d'adieu. 

L'objet a été mis en vente sur le site argentin Mercado Libre, au prix d'un million de dollars... Le vendeur anonyme compte tout de moins acquitter les frais de livraison. 

Le vendeur explique que le mouchoir « froissé mais en bon état » contient « du matériel génétique du génie du ballon rond dans la morve ». Il ajoute que l'ADN du joueur pourrait être extrait dans le but de créer des clones....

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Voici · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube