Nouvelles : Le ministre Christian Dubé lance une flèche aux antivaccins en pleine conférence de presse.

Le ministre Christian Dubé lance une flèche aux antivaccins en pleine conférence de presse.

“Alors y’a juste mon wifi qui ne fonctionne pas, mais ça c’est autre chose”

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Le ministre Christian Dubé a pris tout le monde par surprise lors d'une conférence de presse en se permettant une petite blague destinée aux antivaccins.

C'est mardi lors d'un point de presse que le ministre de la Santé et des Services Sociaux, Christian Dubé, s'est amusé à récupérer une théorie farfelue des complotistes afin de détendre l'atmosphère.

Après avoir rappelé qu'il avait été vacciné en mars dernier, le ministre a décidé de lancer une pointe plutôt amusante à l'attention des complotistes en déclarant: «Ça va faire presque trois semaines que j’ai été vacciné pis mon premier ministre dit que je vais encore très bien. Alors y’a juste mon wifi qui ne fonctionne pas, mais ça c’est autre chose…».

Évidemment, la blague du ministre Dubé n'est vraiment pas passée inaperçue et de nombreux internautes y ont réagi, dont la journaliste et animatrice qui a admis avoir rigolé en entendant la blague du ministre:

Pour sa part, le journaliste Pierre-André Normandin a fait remarquer que la popularité de cette blague en lien avec le WiFi démontrait clairement que cette théorie farfelue avait quand même fait un bon bout de chemin!

Certains internautes ont proposé leur propre adaptation de la blague du WiFi et disons-le, avec efficacité!

Bref, on pourra dire du ministre Dubé qu'il a motivé les internautes à propager un peu d'humour sur les réseaux sociaux! Ça tombe bien, il semble que rire, c'est bon pour la santé!

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Capture d'écran