Nouvelles : Le message d'une Québécoise en colère est partagé des dizaines de milliers de fois.

Le message d'une Québécoise en colère est partagé des dizaines de milliers de fois.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'annonce d'un couvre-feu à partir du 9 janvier a beaucoup fait réagir la population et en se promenant sur les réseaux sociaux, on a parfois l'impression que tout le monde est maintenant au bout du rouleau après plus de 9 mois de pandémie de COVID-19. Toutefois, le succès viral d'une publication effectuée par une internaute a démontré qu'il y avait beaucoup de Québécois et de Québécoises qui jugent qu'il est encore important de tout faire en sorte pour freiner la propagation du nouveau coronavirus.

C'est le 5 janvier dernier qu'une internaute nommée Audray Fréchette a partagé sur Facebook un texte dans lequel elle avait décidé de se défouler en faisant remarquer qu'elle continuerait de respecter les mesures sanitaires, et ce, même si celles-ci ne lui facilitent pas du tout la vie:

 « VOS GUEULES CR*SS!!!

J’ai pas dis un mot depuis le début, mais là VOS GUEULES c’est tu clair!!!

➡️C’est pas Legault, c’est mondial gang de centré sur vous-mêmes. L’Angleterre est en lockdown on and off, la France, etc.

➡️Si t’as des problèmes de santé mentale parce que tu dois rester dans le confort de ton foyer avec de la nourriture et le gouvernement qui t’aide financièrement, ben j’ai des petites nouvelles pour toi: t’en avais avant des bibittes dans le ventilateur, c’est juste que tu ne le savais pas!!!

➡️Si t’es pas content: vends tout pi DÉCALISSE dans un autre pays. Y’a personne qui te retient au QUÉBEC!!! DÉCALISSE pi criss nous la paix avec ton chialage d’enfant gâté qui tape du pied car il est sorti de sa zone de confort beaucoup trop confortable comparé à la majorité de la population mondiale.

➡️C’est pas le nombre de cas ou le nombre de mort imbécile, c’est la capacité du système de santé. Ha pi viens pas me dire: ça fait longtemps qu’on le sait que le système de santé va mal. T’AS GUEULE!!! T’as pas été visité l’hôpital que j’ai visité en Haïti toi pauvre petit enfant gâté qui tape du pied.

➡️N’importe quel système ou entreprise a une capacité maximale. Je ne pourrai jamais faire 20 clientes par jour car je serais débordé et je n’y arriverais pas. C’est pareil gang d’idiots!!!

➡️Si tu veux t’obstiner avec moi à propos de mon statut, fais pas juste décalisser du Québec, DÉCALISSE de mon Facebook aussi.

➡️Un merci spécial à mes amis Facebook médecins et infirmières qui travaillent très fort depuis le début de cette pandémie.

Sur ce, je vais aller préparer l’école à la maison pour demain, tout en prenant un bon repas dans ma maison au chaud en regardant l’hiver par la fenêtre. »

Jeudi soir, Audray Fréchette s'est adressée en direct aux internautes afin de commenter le succès viral de sa dernière publication:

Disons-le, elle ne devait surtout pas s'attendre à ce que son message voyage à ce point!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: C'est normal au Québec · Crédit Photo: Capture d'écran