Nouvelles : “Le mariage de mon meilleur ami”: Cameron Diaz et Julia Roberts sont magnifiques 20 ans après le film

“Le mariage de mon meilleur ami”: Cameron Diaz et Julia Roberts sont magnifiques 20 ans après le film

Elles sont magnifiques

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Parfois, certaines actrices font des films que beaucoup de gens considèrent comme des classiques plus de 20 ans après leur sortie. C'est le cas de Cameron Diaz qui raconte que Nicole Richie est obsédée par l'un de ses films et qu'elle lui en parle sans arrêt.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en intéresser beaucoup d'entre vous parce qu'on imagine qu'il y en a plein qui sont fans de Cameron Diaz et de ce film en particulier. En effet, la vedette du cinéma explique que Nicole Richie est obsédée par l'un de ses films et qu'elle lui en parle sans arrêt. 

Mais de quel film s'agit-il ? Et bien, il s'agit de la comédie romantique "Le mariage de mon meilleur ami". Si elle est si insistante, c'est parce que Cameron Diaz est sa belle-soeur, elle peut donc se permettre de l'agacer avec ça. La principale intéressée explique que ce film est très important pour Nicole Richie qui l'a visionné un nombre incalculable de fois et que son film a bercé son adolescence.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Nicole Richie est loin d'être la seule personne à être restée une fan inconditionnelle de ce film de Cameron Diaz. En effet, "Le mariage de mon meilleur ami" est pour une grande majorité de gens un film culte qui va rester dans les mémoires collectif pendant très longtemps. D'ailleurs, les acteurs principaux du film n'ont pas oublié les moments magiques qu'ils ont vécu lors du tournage de ce film désormais considéré comme classique. Une chose est certaine, tout ça donne envie de le revoir.

Wikipédia rappelle que "Le Mariage de mon meilleur est un film sortie en 1997 où jouent notamment Cameron Diaz et Julia Roberts. L'histoire est simple : amis depuis toujours, Julianne et Michael se sont fait une promesse il y a longtemps : si aucun d'eux n'est marié avant l'âge de 28 ans, ils se marieront ensemble. À quelques jours de la date fatidique, Michael annonce à Julianne qu'il va se marier avec une autre fille. C'est alors qu'elle se rend compte qu'elle a des sentiments pour lui. Elle va alors tout faire pour empêcher ce mariage".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram