Nouvelles : Le manteau de Melania Trump porté le jour de la commémoration du 11 septembre sème la controverse

Le manteau de Melania Trump porté le jour de la commémoration du 11 septembre sème la controverse

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le manteau porté par Melania Trump lors de la cérémonie de commémoration des attentats du World Trade Center à New York a beaucoup fait réagir les internautes. Et pas positivement du tout.

La première dame a posé aux côtés de son époux Donald Trump pour une photo soulignant les attentats du 11 septembre. « Nous n’oublierons jamais », pouvait-on lire sur l’image publiée par le président américain.

Des internautes ont toutefois souligné avoir vu des détails préoccupants sur le manteau porté par Melania Trump. En effet, en regardant attentivement à l’arrière du manteau de la première same, certains y ont vu la forme d’une tour percutée par un avion.

***

« Est-ce que c’est un avion qui s’écrase dans l’une des tours jumelles à l’arrière du manteau de Melania ? », a demandé un internaute outré.

« Les coutures représentent vraiment les deux tours. Pourquoi cette photo », a demandé un autre.

« C’est quelque chose que je ne peux pas laisser passer. C’est du “ je m’en fiche totalement ” (…) C’est ce que Donald et Melania ont posté. Sa veste a des coutures qui forment un bâtiment avec un avion s’écrasant dessus », s’est insurgée une autre internaute.

Le manteau de Melania Trump est une création du designer Hervé Pierre, l’un des préférés de la première dame. USA Today a interrogé la Maison-Blanche a ce sujet et le porte-parole s’est contenté de qualifier toute cette controverse de « ridicule ».

Melania Trump n’en est pas à sa première critique sur ses choix vestimentaires. Le 21 juin dernier, elle avait visité des familles et des enfants de migrants à la frontière du Mexique. Pour l’occasion, elle avait choisi de porter une veste Zara de couleur kaki, sur laquelle on pouvait lire le slogan « Je m’en fiche totalement, et toi ? ». Melania Trump avait réagi quelques mois plus tard en affirmant que le message sur sa veste était un choix délibéré, visant « le peuple et les médias de gauche qui me critiquent ».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 Minutes
Crédit Photo: Capture d'écran