Nouvelles : LE MANS: Un enfant de 2 ans meurt en tombant du 3e étage

LE MANS: Un enfant de 2 ans meurt en tombant du 3e étage

Il est mort de ses blessures, à l'hôpital.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
374 374 Partages

Un enfant de 2 ans est tombé de la fenêtre de l'appartement de la famille, situé au troisième étage d'un édifice à logements, samedi après midi, dans le quartier de Maillets-Bellevue au nord du Mans, dans la Sarthe. 

Il s'agissait d'une chute accidentelle. 

Le garçon a frappé le sol et il a été retrouvé par un passant qui ne connait pas la famille, au pied de l'immeuble. 

L'enfant a été conduit aux urgences du CHU d’Angers.

Mais il est mort de ses blessures, à l'hôpital, rapporte Le Maine Libre

Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur cette affaire. 

Selon les premiers éléments, le garçon était seul dans sa chambre quand il s'est mis debout sur son lit et il s'est penché à la fenêtre. C'est alors qu'il est tombé, par accident. 

Un père saute vers la mort par la fenêtre du cinquième étage avec un de ses enfants

Un père s'est suicidé en se jetant par une fenêtre du cinquième étage d'un hôtel, en octobre 2017. La scène horrible s'est produite à Paris, dans le 11e arrondissement.

Le père a tenté d'emmener avec lui vers la mort ses deux enfants, mais son garçon de 3 ans est parvenu à survivre en s'accrochant à la rambarde. Sa soeur de 6 ans est morte après la chute.

Selon le Parisien, l'homme aurait tout d'abord tenté de jeter ses enfants par une fenêtre du cinquième étage avant de sauter lui-même dans le vide.

Le père de 47 ans a malheureusement réussi à défenestrer mortellement sa fille de 6 ans alors que la police explique que le garçon de 3 ans a pu s'accrocher à la rambarde de la fenêtre.

Toujours selon le Parisien, le père travaillait depuis une dizaine d'années pour l'hôtel où est survenue la tragédie.

De nombreux passants qui ont assisté à la scène ont subi un choc. 

Un passant a même filmé la scène: 

« Il y avait ce monsieur avec ses deux enfants, un dans chaque bras, sur le rebord de la gouttière. La petite fille s'est acharnée, elle a essayé de rentrer à plusieurs reprises en s'agrippant aux barreaux. Le petit garçon aussi. Et puis le père a repris ses enfants. Le petit garçon était accroché par son tee-shirt, face au mur, il avait un genou dans la gouttière. Les gens lui disaient de ne pas bouger. Il n'a pas bougé. Et puis les pompiers sont arrivés », a raconté à BFMTV Hélène, une femme témoin du drame alors qu'elle passait sur la rue. Elle a d'ailleurs assuré que « les enfants ne voulaient pas mourir du tout ». 

Partager sur Facebook
374 374 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock