Nouvelles : Le manoir de l'acteur Anthony Hopkins est miraculeusement épargné par les flammes en Californie.

Le manoir de l'acteur Anthony Hopkins est miraculeusement épargné par les flammes en Californie.

C'est un miracle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
10,262 10.3k Partages

Il y a plusieurs années de cela, Anthony Hopkins avait terrorisé tous les cinéphiles en interprétant le personnage inoubliable du cannibale Hannibal dans le chef-d'oeuvre cinématographique "Le silence des agneaux". Tout indique qu'il a aussi fait peur au feu, car même si les flammes ont rasé toutes les propriétés de son voisinage, voilà que le manoir du comédien a miraculeusement été épargné!

Au cours des derniers jours, des centaines de personnes ont dû être évacuées en raison des incendies qui ont pris d'assaut l'État de la Californie et il y a quelques jours, nous vous rapportions que Lady Gaga s'était même rendue dans un centre pour personnes sinistrées afin de leur apporter son support.

Or, en ce qui concerne le comédien Anthony Hopkins, les dernières nouvelles le concernant ont presque des airs d'histoire surnaturelle!

Des photos montrant le secteur où le manoir de Hopkins est situé, à Malibu, témoignent des dommages importants que les flammes ont causé. Toutefois, une seule propriété est demeurée intacte et il s'agit de celle du célèbre comédien.

Tout ça est doublement surprenant, car en plus de ne pas avoir été affectée par les flammes, c'est à croire qu'un aura de protection recouvrait le terrain de sa propriété, car on peut même voir que sur le terrain arrière, deux chaises d'été sont demeurées intactes et elles ne semblent pas avoir bougé d'une seule miette.

Hopkins n'est pas le seul comédien à avoir été béni par le ciel, car plus tôt cette semaine, on rapportait que la luxueuse propriété de 3,5 millions de dollars de Pierce Brosnan avait été aussi épargnée par les flammes, au contraire de ses voisins dont les dommages causés par les flammes sont très importants.

Mais même si Brosnan a été chanceux dans sa malchance, l'ex-James Bond s'est fait un devoir d'aller à la défense de ses concitoyens dont les demeures ont été ravagées par les flammes. Le comédien a notamment livré un cri du coeur auprès des autorités et de la population afin que ceux-ci fassent "tout en leur pouvoir afin de sauver notre communauté".

Brosnan vit dans le secteur de Malibu depuis 35 ans maintenant et de son propre aveu, c'est sans aucun doute le pire incendie à avoir frappé cette zone depuis toutes ces années: "J'ai été témoin de plusieurs incendies dans ma communauté et j'ai personnellement déjà eu à affronter la douleur de subir les ravages occasionnés par les flammes. Mais jamais un incendie s'est montré aussi catastrophique que celui auquel nous avons dû faire face dans les derniers jours. Les vies de plusieurs familles, amis et voisins ont été réduites en cendres, et plusieurs de ces personnes ne peuvent pas être avec nous aujourd'hui, car elles doivent se battre afin de protéger leur maison."

Dans les derniers jours, de nombreuses célébrités ont été affectées par les incendies qui ont frappé la Californie et parmi celles-ci, on y retrouve des noms très connus tels que ceux de Liam Hemsworth et Miley Cyrus, Gerard Butler, Neil Young, Kim Basinger ou même Robin Thicke.

Jeudi matin, les autorités annonçaient qu'ils avaient réussi à maîtriser 57% des incendies.

Partager sur Facebook
10,262 10.3k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie