Nouvelles : Le look «barbe queue de singe» fait de plus en plus d'adeptes

Le look «barbe queue de singe» fait de plus en plus d'adeptes

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Le long confinement causé par la pandémie de coronavirus a peut-être permis à plusieurs personnes de se réinventer, mais d’autres individus en ont plutôt profité afin de réinventer leur barbe d’une drôle de façon…

En effet, alors que certaines personnes ont profité du confinement afin de perdre du poids ou de tout simplement changer de look, certaines personnes ont décidé d’adopter un nouveau type de barbe qui ne fait pas nécessairement l’unanimité…

Le type de barbe en question porte toutefois très bien son nom : « barbe de queue de singe ».

Comme les photos qui accompagnent ce texte en témoignent, la « barbe queue de singe » consiste à tailler sa pilosité afin de faire en sorte que la barbe et la moustache forment une longue queue de singe qui descend de côté jusqu’au bas de la mâchoire.

La « barbe queue de singe » parcourt le long du menton et se termine juste au-dessus de la lèvre supérieure.

Il faut savoir que la « barbe queue de singe » doit désormais sa popularité au confinement, mais elle a fait son apparition un peu avant cela, en septembre 2019, lorsque le joueur de baseball de la MLB Mike Fiers a adopté ce look bizarre pour faire rire ses coéquipiers.

Depuis que Mike Fiers a donné le coup de départ quant à la « barbe queue de singe », le nouveau look a été adopté, mais aussi adapté par de nombreux individus qui y ont ajouté leur petite touche personnelle, comme des rayures ou même une boucle en spirale sous le menton.

Disons-le, le look est certes amusant, mais il ne plaît pas à tout le monde. C’est donc à vos risques et périls si jamais vous aviez l’intention de l’adopter à votre tour!  

Source: Ipnoze · Crédit Photo: Courtoisie