Nouvelles : Le Ken humain veut maintenant qu'on l'appelle Jessica lorsqu'il est habillé en femme

Le Ken humain veut maintenant qu'on l'appelle Jessica lorsqu'il est habillé en femme

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'hier on vous rapportait les nouvelles «stories» Instagram du Ken humain qui s'était habillé en femme, Rodigro Alves a décidé de se confier sur ce nouveau look en déclarant notamment qu'il avait reçu de nombreux compliments et qu'il fallait qu'on l'appelle Jessica.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle concernant les nouvelles frasques du Ken humain alias Rodrigo Alves. En effet, alors que ce dimanche, il a publié plusieurs «stories» Instagram où on pouvait le voir habillé en femme, avec une perruque blonde et un string noir. La vedette du web a décidé de s'exprimer sur le sujet et il a notamment déclaré avoir reçu de nombreux compliments sur ce nouveau look. Il a également voulu présenter à son public son alter ego Jessica. C'est comme ça qu'on devra l'appeler désormais lorsqu'il s'habillera en femme.

Alors qu'il y a quelques jours, il avait fait une sortie médiatique où  il déclarait qu'il ne voulait plus qu'on l'identifie à un homme, il semblerait qu'il soit passé des paroles aux actes. Il semblerait que cela soit son récent voyage en Thaïlande qui lui a ouvert les yeux. Il souhaite désormais se présenter comme un défenseur de l'égalité des genres. Certains diront peut-être qu'il va un peu trop loin, mais il semblerait que cela soit comme ça qu'il est heureux. 

Décidément, la rentrée commence fort pour le Ken humain qui depuis le mois de septembre fait beaucoup parler de lui. On se demande bien ce qu'il nous réserve pour le reste de l'année 2019. Tout laisse penser qu'il prépare le terrain pour une éventuelle métamorphose. Si pour le moment, il est impossible de savoir ce qu'il a en tête exactement. Il semblerait qu'il prépare de grands changements dans sa vie. Il s'agit donc d'un dossier à suivre de très près.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram