Nouvelles : Le Ken humain dévoile la seule chose qu'il regrette de toutes ses chirurgies.

Le Ken humain dévoile la seule chose qu'il regrette de toutes ses chirurgies.

Il révèle la seule chose qu'il regertte.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,148 2.1k Partages

Le nom de Rodrigo Alves ne vous sonne peut-être pas une cloche, mais une chose est certaine, c'est que vous connaissez très bien son visage. En effet, Alves est mieux connu sous le sobriquet de "Ken humain". Voilà donc qu'une fois de plus, Alves est parvenu à faire parler de lui, et cette fois-ci, c'est parce qu'il a dévoilé le résultat de sa controversée dernière chirurgie: il s'est fait retirer 4 côtes!

D'ailleurs, Alves ne s'est pas seulement contenté de révéler le résultat de sa chirurgie, car il a aussi confié qu'il regrettait d'avoir subi cette chirurgie. Dans une entrevue accordée à MailOnline, l'homme a expliqué: "Je ressens une forte douleur chaque matin. Ce n'est pas insupportable, mais j'ai maintenant ça sur la conscience et je me demande à quoi j'ai bien pu penser. J'ai deux cicatrices dans le dos, mais le pire dans tout ça, c'est que je ne me sens pas plus mince qu'auparavant."

Depuis qu'il a subi cette chirurgie qui lui a coûté plusieurs dizaines de milliers de dollars, Alves doit maintenant porter un corset en permanence.

L'homme s'était fait retirer la onzième et la douzième paire de côtes dans le seul but d'atteindre la taille dont il rêvait. Alves avait notamment fait des blagues quant à ses vestons dans lesquels il n'arrivait plus à entrer et ainsi, au lieu de les faire ajuster par un couturier, il avait cru que c'était une meilleure idée de passer sous le bistouri.

Depuis qu'il a goûté à la chirurgie esthétique, Alves aurait dépensé plus de 500 000 dollars afin de se métamorphoser en ce qu'il considère comme son idéal en matière d'apparence physique.

Toutefois, Alves a révélé qu'il a maintenant tourné le dos à la chirurgie esthétique et qu'il a l'intention d'y revenir seulement s'il a des correctifs à ajouter à ses précédentes chirurgies.

Jeudi dernier, Alves apparaissait torse nu sur la plage de South Beach et les gens présents ont pu constater à quel point son corps a subi de nombreuses modifications.

À cet effet, Alves lance un message clair à ceux et celles qui pourraient être tentés de l'imiter: "Je ne recommande à personne de subir cette chirurgie (extraction des côtes). C'est risqué, ça peut être dangereux et on ne voit le résultat que lorsque je porte un corset. Je ne peux pas mettre un corset à la plage. L'été s'en vient bientôt. Je ne pourrai pas porter un corset, car ça sera trop chaud et ça me fera transpirer."

Vous savez donc maintenant quelle chirurgie ne pas subir.

Partager sur Facebook
2,148 2.1k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie