Nouvelles : Le guitariste de Kiss, Bob Kulick, est mort

Le guitariste de Kiss, Bob Kulick, est mort

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le guitariste de Kiss, Bob Kulick, est décédé à l’âge de 70 ans. 

C'est le frère cadet du producteur de disques - et ancienne star de Kiss - Bruce Kulick, qui a confirmé la triste nouvelle vendredi. 

Dans une photo publiée sur Instagram, Bruce Kulick a partagé un cliché de la vedette rock en train de jouer de la guitare, tout en en y ajoutant légende disant: "J’ai le cœur brisé d’avoir à partager la nouvelle du décès de mon frère Bob Kulick."

Toujours dans la même légende sur Instagram, Bruce Kulick a ajouté: "Son amour de la musique et son talent de musicien et de producteur doivent toujours être célébrés. Je sais qu’il est en paix maintenant, avec mes parents, en jouant de la guitare aussi fort que possible. S’il vous plaît, respectez la vie privée de la famille Kulick en cette période très triste."

La nouvelle à propos du décès de Bob Kulick a évidemment causé une onde de choc auprès des fans du groupe et ceux-ci ont été nombreux à faire part de leurs condoléances aux proches du guitariste.

Rappelons que Bob Kulick a participé aux albums de Kiss Alive II en 1977, Killers, ainsi que Creatures of the Night, tous les deux sortis en 1982.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Capture d'écran