Nouvelles : Le grand gagnant d'un lot de 70 millions au Lotto Max ne s'est toujours pas manifesté.

Le grand gagnant d'un lot de 70 millions au Lotto Max ne s'est toujours pas manifesté.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une personne qui a acheté un billet du Lotto Max au début du mois dans les environs de Montréal ignore présentement qu'elle est multimillionnaire. En effet, Loto-Québec a révélé que le ou la gagnante d'un gros lot de plusieurs millions de dollars n'avait toujours pas communiqué avec la société d'État afin de recueillir son gain.

Selon ce qu'a indiqué Loto-Québec, c'est le 9 octobre dernier que le numéro gagnant pour un lot de 70 millions $ a été tiré. 

Bien qu'on sache que le billet a été acheté à Montréal, on ignore encore pour le moment l'identité de la personne qui détient ce billet. La personne en question a maintenant jusqu'au 9 octobre 2021 pour donner signe de vue à la société d'État afin de réclamer son gain.

Ce n'est pas la première fois qu'une telle situation survient et à l'heure actuelle, Loto-Québec cherche d'ailleurs les gagnants d'un lot de 1 million $ au Québec Max du 5 juillet 2019 remporté en Outaouais, d'un lot de 1 million $ de l'Extra du 24 juillet 2019 remporté dans les Laurentides et d'un lot de 500 000 $ du Lotto Max du 7 janvier 2020 remporté en Montérégie. Puisque ces lots expireront au cours du mois de janvier 2021, la situation devient de plus en plus urgente. 

Soulignons enfin que les lots expirent généralement un an après leur tirage, mais pour ce qui est des lots tirés lors de l'été 2019, le délai a été allongé en raison de la COVID-19.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: iStock