Nouvelles : Le gérant d'un IGA s'obstine avec une cliente qui ne veut pas porter de masque

Le gérant d'un IGA s'obstine avec une cliente qui ne veut pas porter de masque

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que faire l'épicerie avec un couvre-visage est devenu une habitude pour la plupart d'entre nous, il y a toujours quelques personnes qui ne veulent pas respecter les règles comme l'illustre cette vidéo où l'on peut voir un gérant d'un IGA s'obstiner avec une cliente qui ne veut pas porter de masque.

Une vidéo publiée sur Facebook est en train de susciter de nombreuses réactions cette fin semaine. On peut voir un gérant d'un IGA s'obstiner avec une cliente qui ne veut pas porter de masque. Sur ces images, on peut voir que le gérant essaye de garder son calme malgré le discours loufoque de la cliente qui ne souhaite pas collaborer. À l'instar de beaucoup de personnes antimasques, elle avance des explications douteuses comme «J'ai le droit de respirer».

«Madame vous sortez d'où vous? De quelle planète vous sortez?», lance le gérant de ce IGA pour qui les propos de cette cliente ne passent pas. Il lui explique qu'elle ne peut pas rester dans son magasin. «Il y a des amendes reliées à ça», souligne-t-il. Par la suite, un autre client, qui porte un masque, vient mettre son grain de sel dans cette histoire sidérante. «On a des droits», dit-il au gérant. 

Au moment d'écrire ces lignes, cette vidéo a été vue plus de 15 000 fois. Elle a suscité de nombreux commentaires, dont un qui résume bien la situation. «Peu importe ton point de vue sur cette situation, fais pas chier les employés de l’épicerie. C’est pas eux qui ont choisi de te faire porter un masque».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook