Nouvelles : Le garçon qui pesait 190 kilos a perdu beaucoup de poids et il est méconnaissable.

Le garçon qui pesait 190 kilos a perdu beaucoup de poids et il est méconnaissable.

Une métamorphose impressionnante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
593 593 Partages

Il s'agit du genre d'histoire qu'on aime beaucoup entendre parce que cela fait toujours plaisir de voir un enfant ne pas gâcher son avenir comme l'illustre l'histoire de ce jeune indonésien qui était le garçon le plus gros du pays, mais qui vient de perdre plus de la moitié de son poids.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui fait chaud au coeur et qui nous réjouit pour ce jeune adolescent qui avait une vie très difficile jusqu'à présent, mais il a décidé lui-même de changer sa réalité. En effet, en Indonésie, le plus gros garçon du pays a perdu la moitié de son poids et les images de sa métamorphose sont impressionnantes. Sa vie est redevenue normale et on ne peut que se réjouir pour lui qui a désormais à nouveau un avenir. Il faisait 118 kilos à 12 ans, il en a perdu 75.

Voilà un court reportage vidéo pour vous montrer à quoi il ressemblait avant :

Cette histoire incroyable, mais vraie c'est celle d'Arya Permana, un petit garçon indonésien de 12 ans qui est tristement célèbres pour avoir être le plus garçon du pays explique le Dail Mail. Enfin, ce n'est désormais plus le cas après son immense perte de poids. 

Lui qui mangeait l'équivalent de ce que mangeaient deux adultes par jour a décidé de changer drastiquement de régime alimentaire en enlevant toute trace de sucre dans son alimentation et en faisant davantage d'exercice physique. Une recette qui a porté ses fruits puisqu'il a réussi à perdre la moitié de son poids.

Mais ce n'est pas tout, sa grande perte de poids lui apporte de nombreux avantages : il peut désormais retourner à l'école et étudier comme un enfant normal. En effet, le Daily Mail raconte qu'auparavant il était tellement gros qu'il ne pouvait plus aller en classe. Autre bonne nouvelle, il peut également porter des vêtements normaux et pas des t-shirts ou des draps. Cela change tout pour lui, surtout son estime de soi qui est désormais au beau fixe.

Ainsi, le jeune garçon a repris goût à la vie explique le Daily Mail et il rêve même de devenir joueur de football. Un rêve inaccessible il y a quelques années qui est maintenant possible puisqu'il n'est plus handicapé par son poids. On ne peut que le féliciter et l'encourager à continuer dans cette voie parce qu'il n'y a rien de mieux qu'un esprit sain dans un corps sain.

On vous laisse regarder ci-dessous un court reportage vidéo pour que vous voyez à quoi il ressemble maintenant : 

Partager sur Facebook
593 593 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube