Nouvelles : Le gagnant d'un gros lot à la loterie va chercher son prix avec un masque du tueur dans Scream pour ne pas être reconnu

Le gagnant d'un gros lot à la loterie va chercher son prix avec un masque du tueur dans Scream pour ne pas être reconnu

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,532 3.5k Partages

En Jamaïque, le gagnant d'un gros lot très important d'un million de dollars a décidé d'aller chercher son chèque en portant sur son visage un masque du tueur dans la série de films d'horreur Scream.

Selon ce que rapporte le site Distractify, l'homme qui préfère être identifié comme étant A. Campbell, a décidé d'aller chercher son chèque de façon anonyme afin de ne pas être importuné par son entourage qui souhaitera certainement avoir une part du gâteau.

Le mystérieux gagnant prétend avoir attendu 54 jours avant d'aller réclamer son lot de $158.4 millions ($1,17 million US).

L'homme avait découvert avoir gagné le gros lot en novembre dernier.

Dans une entrevue qu'il a accordée à des médias locaux, Campbell a déclaré: "Normalement, je note les numéros quand les résultats sont à la télé, je mange et après je vérifie avec mes propres numéros. Ce soir-là, j'ai regardé mes numéros et je suis allé dans la salle de bain en disant que j'avais gagné. Je veux avoir une belle maison. Je ne l'ai pas encore trouvée, mais je regarde pour ça en ce moment. J'aime tenir dans mes mains tout cet argent. Je ne quête pas, je ne prête pas. Je regarde comment je pourrais faire fructifier cet argent. J'ai une petite entreprise, alors je planifie de la faire grossir. Je veux acheter un appartement. J'aime avoir tout cet argent."

La photo montrant Campbell avec son masque au visage et son gros chèque dans les mains a remporté un énorme succès sur les réseaux sociaux dès sa publication.

Campbelll n'est pas le premier du genre à se déguiser pour aller réclamer un prix. Dans ce secteur de la Jamaïque, les gagnants de gros lot utilisent souvent cette stratégie étant donné que les cambrioleurs s'en prennent souvent à eux.

En juin dernier, le gagnant d'un lot de 180 900 000 dollars jamaïcains avait porté un masque d'émoji pour aller récupérer son prix.

Partager sur Facebook
3,532 3.5k Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie