Nouvelles : Le fils de Joe Biden admet qu'il a probablement déjà fumé du parmesan

Le fils de Joe Biden admet qu'il a probablement déjà fumé du parmesan

Hunter Biden a fait plusieurs révélations surprenantes sur son passé.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Hunter Biden, le fils du président des États-Unis, Joe Biden, a fait plusieurs révélations surprenantes lors d’une entrevue dans laquelle il a notamment avoué avoir déjà probablement fumé du parmesan.

C’est lors d’une entrevue avec la correspondante Tracy Smith que Hunter Biden a accepté de briser le silence à propos des problèmes de toxicomanie avec lesquels il a dû composer par le passé.

Le deuxième fils du président, qui est un avocat formé à Yale, en plus d’être un lobbyiste, est notamment revenu sur le terrible accident de voiture de 1972 qui avait coûté la vie à sa mère ainsi qu’à sa sœur, alors que Joe Biden avait nouvellement été élu en tant que sénateur.

Hunter Biden a confié lors de cette entrevue avoir vécu des épisodes très sombres en raison de ses problèmes de toxicomanie et de sa consommation excessive de vodka.

«J’ai passé plus de temps sur mes mains et mes genoux à fouiller à travers les tapis, fumant tout ce qui ressemblait plus ou moins à du crack. J’ai probablement fumé plus de parmesan que quiconque que vous connaissez, j’en suis sûr, Tracy! Je veux dire, j’ai déjà passé 13 jours sans dormir, à fumer du crack et à boire de la vodka exclusivement tout au long de ce temps», a-t-il notamment confié.

Le deuxième fils du président a aussi admis avoir fréquenté la veuve de son frère Beau qui est décédé en 2015. Aux dires de Hunter Biden, son entourage a été vivement bouleversé en découvrant cette liaison.

« Je pense que les gens étaient confus par elle. Et je comprends cela. Je veux dire, vraiment. Pour moi, ce n’est pas quelque chose qui est difficile à expliquer. Parce que c’est sorti d’un vrai chagrin accablant que nous avons partagé tous les deux. Et nous étions ensemble, et nous essayions de faire ce qu’il fallait. Et ce chagrin s’est transformé en un espoir d’amour qui pourrait peut-être remplacer ce que nous avons perdu. Et ça n’a pas marché. Cela n’a pas fonctionné», a-t-il expliqué.

Enfin, Hunter Biden a assuré être revenu sur le droit chemin depuis 2019 grâce au soutien de son épouse Melissa.

Source: Sac de Chips · Crédit Photo: Instagram