Nouvelles : “Le docteur examinait mon vagin avec une lampe de poche et il s'est écrié: whoa!”

“Le docteur examinait mon vagin avec une lampe de poche et il s'est écrié: whoa!”

“Je le savais!”

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,082 3.1k Partages

Patricia Williams est une maman qui vit à Los Angeles. Bien des gens se souviendront longtemps de la naissance de son deuxième enfant et vous comprendrez vite pourquoi!

Avant même qu'il naisse, le deuxième enfant de Patricia devait déjà se nommer Redd.

Or, à sa naissance, le petit garçon n'avait rien d'un rouquin, mais plutôt de beaux cheveux blonds.

Quand le personnel médical a fait remarquer à la maman qu'il avait de beaux cheveux blonds, Patricia n'a pas été surprise, étant donné qu'elle et son conjoint, ainsi que leur premier enfant, étaient blonds à la naissance.

Or, c'est au fil des semaines qui ont suivi que Patricia a compris que son bébé serait différent des autres.

Tout d'abord, plus les journées passaient et plus les cheveux du garçon devenaient pâles.

Puis, Patricia a remarqué un jour que les yeux de son bébé semblaient chercher quelque chose d'invisible. Au début, Patricia disait à la blague qu'il voyait des fantômes, mais lorsqu'elle a demandé à son conjoint d'effectuer des recherches à ce sujet sur Google, c'est là que les deux parents ont compris que leur fils serait différent des autres!

En effet, il est très fréquent chez les bébés albinos de les voir regarder des choses qui nous semblent "invisibles".

Par la suite, tout est devenu très évident pour les parents. En premier lieu, les cheveux de leur bébé n'étaient plus blonds, mais blancs!

Évidemment, Patricia et son conjoint ont consulté un médecin afin de s'assurer que Redd serait en bonne santé et quand un spécialiste génétique a examiné le bébé, celui-ci s'est montré très rassurant en expliquant aux parents que Redd ne risquait rien.

Patricia et son amoureux ont ensuite décidé d'avoir un troisième enfant et ceux-ci étaient très curieux de savoir si cet enfant serait aussi albinos.

Toutefois, au moment de sa naissance, il n'y avait aucun doute comme quoi il n'avait pas hérité de cette particularité, étant donné les cheveux bruns qui étaient sur sa petite tête. Selon les spécialistes, il y avait une chance sur 4 pour que leur troisième enfant soit albinos.

Mais quelques années plus tard, quand le couple a eu un quatrième enfant, une scène à laquelle ils avaient déjà assisté s'est produite à nouveau.

Alors que le médecin s'apprêtait à sortir leur quatrième bébé du ventre de la maman, celui-ci a ouvert une lumière pour bien examiner le bébé, puis il a informé les parents que le bébé avait les cheveux très pâles.

Comme l'explique Patricia, elle et son conjoint ont tout de suite su que leur nouveau bébé serait albinos!

L'histoire de Patricia est très fascinante, étant donné qu'il est très rare de voir des parents qui ont deux enfants albinos!

De toute évidence, le bagage génétique des deux parents était la formule idéale pour faire en sorte que leurs enfants soient dotés de cette particularité.

Une chose est certaine, c'est que leurs deux enfants albinos sont très mignons et gageons que leur différence ne leur nuira pas dans leur vie future. 

Bravo à Patricia et son conjoint d'avoir eu la gentillesse de nous partager leur histoire très particulière! Merci aussi pour les magnifiques photos!

Partager sur Facebook
3,082 3.1k Partages

Source: Love That Matters · Crédit Photo: Courtoisie