Nouvelles : Le Doc Mailloux fait à nouveau controverse avec ses commentaires sur les femmes

Le Doc Mailloux fait à nouveau controverse avec ses commentaires sur les femmes

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir causé l'indignation d'une bonne partie de la population en multipliant les commentaires controversés au sujet des personnes souffrant d'obésité, le Doc Mailloux a décidé cette fois-ci de s'en prendre aux femmes, en déclarant qu'il n'accepterait d'avoir une patronne.

C'est au cours de son émission présentée sur sa chaîne YouTube que le coloré animateur a déclaré: "J'ai jamais eu et j'en aurai pas de femmes comme boss."

Le Doc Mailloux se doutait déjà que ses propos auraient un effet incendiaire, puisqu'il a aussitôt ajouté: "Au Québec, d'affirmer que je ne veux pas une femme comme boss, et pas beaucoup plus un homme, est carrément subversif."

Tout en faisant mention de son passage à la défunte émission de Marc Labrèche, "Le grand blond avec un show sournois", le Doc a expliqué: "Il voulait faire une farce et puis ça n'a pas tourné à son goût. C'était subversif et ça l'est. Dans une société matriarcale, de dire "les bonnes femmes, j'en veux pas comme boss", c'est subversif. C'est tabou."

Le Doc Mailloux a ensuite décidé de se confier à sa co-animatrice, Josey, en évoquant un vieux souvenir d'enfance: "Je me suis dit au début vingtaine: "Si je suis pogné pour avoir une femme comme boss, je m'en vais bûcher dans le bois." J'aurais préféré aller bûcher dans le bois à journée longue que d'avoir une femme comme boss."

Enfin, alors que la coanimatrice lui a demandé si son problème avec les "boss" était exclusif aux femmes, l'animateur a tout bonnement déclaré que son point de vue concernait autant les hommes que les femmes: "Un homme, il n'y a pas d'humiliation. La femme, il y a de l'humiliation. Pour moi, je te parle de moi. [...] Je ne peux pas avoir une femme comme boss dans le jour et arriver le soir et avoir une érection comme ça. Impossible. [...] Oubliez ça. Impossible dans la nature de Mailloux."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Capture d'écran