Nouvelles : Le Doc Mailloux continue d'attaquer les femmes en surpoids

Le Doc Mailloux continue d'attaquer les femmes en surpoids

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le Doc Mailloux a multiplié les propos controversés à l'égard des femmes qui ont un surplus de poids au cours des derniers mois, voilà que le personnage coloré en a rajouté une couche en s'en prenant à la chanteuse Renee Wilkin.

C'est dans l'émission qu'il co-anime sur sa chaîne YouTube que le Doc Mailloux a parlé du vidéoclip de la chanteuse Renee Wilkins pour sa chanson "Elle est belle", dans lequel elle s'est mise à nu et où des personnes de toutes les tailles ont été mises à l'avant-plan.

Selon l'animateur, qui n'en est pas à son premier scandale, le message d'acceptation prôné par la chanteuse est dangereux. Tout en disant s'appuyer sur des propos d'experts en santé, le Doc Mailloux a lancé: "Les grosses vous êtes dans le collimateur actuel d'un tir groupé. [...] 92% des hommes ne sont pas attirés sexuellement vers les grosses. Ce que ça veut dire mesdames, pour celles qui ont pas compris, c'est que le gars, il bande pas avec une grosse. Est-ce que c'est clair? Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ça à Renee Wilkins?"

Enfin, Doc Mailloux a ajouté que le surpoids empêchait les hommes d'être "au rendez-vous" de façon "biologique".

Décidément, il aura des comptes à rendre avec plusieurs personnes...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube