Nouvelles : Le décolleté d'Emily Ratajkowski vole la vedette sur ses derniers clichés.

Le décolleté d'Emily Ratajkowski vole la vedette sur ses derniers clichés.

Elle fait monter la température.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
297 297 Partages

Décidément Emily Ratajkowski a décidé de surprendre ses admirateurs presque tous les jours. Elle a ainsi décidé de publier sur Instagram une photo d'elle dans un bikini blanc très sexy et le moins que l'on puisse dire c'est que cela a enflammé internet.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va forcément plaire à tous les amateurs de photos de femmes en bikini et à tous ceux qui s'intéressent à l'actualité des célébrités en général. En effet, la mannequin, actrice et influenceuse Emily Ratajkowski a décidé une nouvelle fois d'affoler les internautes en publiant sur Instagram une photo d'elle dans un bikini blanc très sexy où le tissu est très peu présent. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette photo fait monter la température. On vous laisse regarder la photo en question ci-dessous.

En effet, sur cette photo, on peut voir Emily Ratajkowski de dos face à un miroir. On peut donc admirer ces fesses très rebondies qui épousent parfaitement le tissu de son bikini. C'est un bikini dos nu et cela permet de voir comment elle est dotée d'un corps parfait sur toute la ligne. La photo a été prise devant plusieurs miroirs de sorte qu'on peut voir son visage regarder l'objectif. Comme à son habitude son regard est perçant et très sexy. On peut aisément dire que ses yeux respirent la sensualité. 

Emily Ratajkowski a donc décidé de commencer l'année 2019 en force en publiant plusieurs photos sur Instragam toutes plus chaudes les unes que les autres depuis le début du mois de janvier. Cela n'a pas l'air de déplaire à son mari avec lequel elle semble très heureuse. D'ailleurs quand elle ne publie pas des photos d'elles à moitié nu, elle publie des photos d'elle et lui filant le parfait amour. 

On est bien content pour elle qu'elle ait enfin trouvé l'amour mais forcément cela va faire un grand nombre de déçus à travers la planète. Quoi qu'il en soit, on a déjà hâte à sa prochaine publication Instagram et voir ce qu'elle a nous a réservé cette fois-ci. Une chose est certaine, cela risque d'être une photo à couper le souffle. 

Partager sur Facebook
297 297 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram