Nouvelles : Le cou de sa fille se casse violemment en arrière alors que son père fait une connerie en vélo

Le cou de sa fille se casse violemment en arrière alors que son père fait une connerie en vélo

Quel père irresponsable!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,801 5.8k Partages

Nous préférons vous en avertir: cette vidéo n'est pas facile à regarder et elle risque de vous choquer. 

Un père a décidé d'aller faire du vélo avec sa petite fille. Il l'a installée dans le siège arrière avec un casque. Elle était bien attachée et tout laissait supposer que ce papa avait à coeur la sécurité de son enfant. 

Mais l'homme a décidé de s'amuser en allant dans un skate park avec son vélo, sa fille toujours à l'arrière. Un témoin a filmé la scène qui s'est déroulée au Jindalee skate park, près de Brisbane, en Australie, au mois d'août dernier.

Il faut le voir pour le croire! La tête de l'enfant est violemment seccouée tout au long du parcours alors que le père continue de se promener dans le skate park rempli de jeunes sur des planches à roulettes. 

Malgré ce qui se passe, la petite fille reste silencieuse, même lorsque son siège se retrouve à l'horizontal et que son cou semble près de craquer sous les coups si violents. 

C'est vraiment horrible à voir. L'enfant ressemble à une vulgaire poupée que l'on seccoue et on craint pour sa vie à tout moment alors que le père continue son chemin sans se préoccuper de la sécurité de son enfant... ou du moins, sans réaliser qu'il met sa vie en danger!

Les témoins semblaient tous sous le choc, mais personne n'a voulu dire un mot au père qui mettait la vie de son enfant en danger sans le savoir, par inconscience. 

Mercredi dernier, la vidéo a été publiée sur YouTube et le père a été la cible de nombreux commentaires. 

Voici quelques commentaires laissés sous la vidéo : 

« Je ne pense pas que ce soit sans danger, cela pourrait endommager le tronc cérébral des enfants, comme le syndrome du bébé secoué. Ouf! »

« Quelqu'un aurait dû lui dire quelque chose. Tant de bêtises de tant de personnes dans une vidéo de moins d'une demi minute. »

« Ce père s'enligne pour quelques ennuis, c’est un skatepark, pas un parc pour vélo, du moins pas pour les vélos de montagne ................. quel genre de parents mettraient leur enfant à risque d'un tel danger! Franchement! »

« Les enfants stupides qui filmaient auraient dû crier au père de s’arrêter. »

« Moi je crois plutôt que c'est le père qui aurait dû savoir et faire mieux. »

« Mais quel crétin! »

« Ce père est stupide! »

« Il ne gagnera pas le titre de père de l'année! C'est épouvantable de faire subir une chose pareille à son enfant! Quel père irresponsable! »

« Imaginez comment la mère va réagir lorsqu'elle va voir cette vidéo! »

« Maudits hipsters! »

« C'EST UN MALADE! Ce père doit être arrêté immédiatement pour abus d'enfant. C’est aussi pire et aussi grave que de laisser un enfant dans un siège de voiture seul en plein soleil et de fermer les portières et les fenêtres alors qu'il fait cent degrés Fahrenheit en plein jour au Texas. C'est terrible! »

Heureusement, l'enfant n'a pas été blessée. 

Voici donc la vidéo qui a vivement fait réagir des centaines d'internautes ces dernières heures sur le web. 

Partager sur Facebook
5,801 5.8k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran