Nouvelles : Le corps du garçon de 11 ans qui a eu un accident de motoneige a été retrouvé
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le corps du garçon de 11 ans qui a eu un accident de motoneige a été retrouvé

Une bien triste histoire.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
899 899 Partages

Il s'agit sans doute d'une des nouvelles les plus tristes de la journée et elle nous vient du Québec où le corps du garçon de 11 ans qui a eu un accident de motoneige ce dimanche vient d'être retrouvé.

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous faire froid dans le dos et de vous glacer le sang en même temps tant il s'agit d'une histoire complètement triste qu'aucun parent ne voudrait vivre dans son existence. En effet, en Mauricie, le corps du garçon de 11 ans qui a eu un accident de motoneige ce dimanche vient d'être retrouvé. Le corps se trouvait dans la rivière du Loup située dans la réserve faunique de Mastigouche. Une scène digne des plus grands films dramatiques américains sauf que c'est malheureusement dans la vraie vie que cela s'est produit.

Pour vous remettre en contexte cette histoire, le jeune garçon de 11 ans et sa mère de 55 ans étaient venus au Québec depuis la France pour faire un peu de tourisme explique TVA Nouvelles. Ils avaient décidé de faire de la motoneige pour vivre l'expérience québécoise au grand complet. Malheureusement, cela ne s'est pas du tout passé comme prévu puisque la motoneige des deux individus s'est enfoncée dans l'eau alors qu'ils étaient à 20 km du premier village à la ronde. Pour le moment seul le corps du jeune garçon a été retrouvé. 

Toujours selon les informations de TVA Nouvelles, les secours seraient déterminés à retrouver le corps de la femme et il serait très probable qu'un hélicoptère de la SQ vienne se greffer aux recherches aujourd'hui afin d'accélérer les cadences. En effet, le temps presse pour retrouver la femme. On devrait avoir davantage de détails très prochainement. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Il s'agit d'une véritable tragédie et on en profite pour vous rappeler de faire attention en cette période hivernale que cela soit sur la route ou sur des lacs gelés, un accident est si vite arrivé. Il est donc très important de rester vigilant et d'essayer de flairer le danger. La sécurité avant tout. 

Partager sur Facebook
899 899 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Courtoisie