Nouvelles : Le corps de Michael Jackson pourrait être déterré pour des accusations de pédophilie
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le corps de Michael Jackson pourrait être déterré pour des accusations de pédophilie

Une nouvelle qui va faire beaucoup de bruit.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,425 5.4k Partages

Décidément presque 10 ans après sa mort, Michael Jackson fait encore parler de lui mais cette fois-ci, ce ne sont pas pour les bonnes raisons puisqu'on vient d'apprendre que son corps pourrait être déterré pour de nouvelles accusations pédophilie qui ont refait surface.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque de créer une immense polémique au cours des prochains jours tant il s'agit d'un événement qui va diviser l'opinion publique. On va avoir d'un côté ceux qui sont pour et ceux qui sont contre mais une chose est certaine tout le monde va avoir un avis sur ce sujet bien épineux. En effet, le corps de Michael Jackson pourrait être déterré pour des accusations de pédophilie. Ainsi, 11 nouvelles personnes viennent de formellement accusé le roi de la pop d'abus sexuels lors de leur adolescence. 

Ainsi, le Mirror explique que ces individus accusent Michael Jackson d'avoir abuser d'eux lorsqu'ils avaient entre 7 et 14 ans. Beaucoup de ces abus sexuels auraient lieu dans son fameux ranch de Neverland situé en Californie. Le moins que l'on puisse dire c'est que ces accusations semblent très sérieuses si les autorités américaines songent à déterrer le corps de la vedette de la chanson. L'idée derrière une telle action serait de faire des tests ADN et de voir si oui ou non ses exactions ont bien eu lieu. 

Pour le moment, il est impossible d'affirmer si son corps va être déterrer relate le Mirror. Rien n'a encore été confirmé mais cette possibilité semble être envisagée. Si son corps vient vraiment à être déterré, cela risque vraiment de créer un scandale dans l'entourage de la célébrité mais également dans l'opinion publique américaine. Il faut donc pour le moment prendre cette information au conditionnel et attendre les dernières mises à jour. Il s'agit donc d'une affaire à suivre et on devrait avoir davantage de détails très prochainement.

Rappelons que d'après les informations de Wikipédia, "Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 à l'âge de 50 ans d'une overdose de médicaments. Sa mort soudaine a déclenché une immense vague d'émotion populaire dans le monde entier, comparable à celles qu'avaient suscité la mort d'Elvis Presley et de John Lennon, avec une couverture médiatique d'une intensité exceptionnelle".

Partager sur Facebook
5,425 5.4k Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Facebook