Nouvelles : Le corps d'une fillette de 3 ans kidnappée il y a une semaine est retrouvé dans un conteneur à déchets

Le corps d'une fillette de 3 ans kidnappée il y a une semaine est retrouvé dans un conteneur à déchets

C'est tragique.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le corps d'une fillette de 3 ans a été retrouvé une semaine après sa disparition. La police en Alabama a déclaré que deux suspects avaient été accusés de meurtre dans cette troublante histoire.

Le chef de police de Birmingham, Patrick Smith, a annoncé mardi lors d'une conférence de presse que le corps de la petite Kamille 'Cupcake' McKinney avait été retrouvé dans un conteneur à déchets à proximité d'un site d'enfouissement.

Toujours selon le chef de police, les deux suspects qui ont été arrêtés et accusés sont Patrick Devone Stallworth, un homme de 39 ans, ainsi que sa conjointe de 29 ans Derick Irisha Brown.

Les deux suspects étaient déjà dans la mire des enquêteurs moins de 24 heures après l'enlèvement de la fillette qui est survenue lors d'une fête d'anniversaire le 12 octobre dernier.

Les autorités n'ont pas pu fournir davantage d'informations quant aux raisons qui auraient pu pousser les deux suspects à commettre ces gestes horribles tandis que les avocats de la défense maintiennent que leurs clients n'ont rien à voir avec cet enlèvement.

Lors de la conférence de presse, le chef de police Smith a déclaré: "J'aimerais vous avoir réunis afin de vous annoncer de bonnes nouvelles. J'aurais aimé partager avec vous un "high five" ou un autre type de salutation afin de célébrer, mais ce n'est pas le cas. Ce soir, toute notre ville est en deuil. Kamille est partie".

Les deux suspects qui ont été arrêtés traînent derrière eux un très lourd passé criminel.

Le suspect masculin fera aussi face à des accusations en lien avec du matériel de pornographie infantile. Toutefois, aucun des fichiers qu'il possédait ne mettait en scène la fillette disparue.

Quant à Brown, celle-ci avait eu par le passé des ennuis avec la justice pour une autre histoire d'enlèvement qui concernait son propre enfant.

Enfin, le maire de Birmingham, Randall Woodfin, a déclaré que l'histoire entourant le tragique décès de la petite Kamille serait une épreuve pour toute la population.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran