Nouvelles : Le corps d'un nourrisson retrouvé dans un sac poubelle près de Lyon
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le corps d'un nourrisson retrouvé dans un sac poubelle près de Lyon

Une histoire répugnante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
181 181 Partages

Il s'agit d'une histoire complètement ahurissante qui s'est déroulée dans le Rhône puisque le corps sans vie d'un nourrisson a été retrouvé dans un sac poubelle. Oui, vous avez bien lu. Il ne faut pas avoir de coeur pour faire quelque chose comme ça.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous faire froid dans le dos, surtout si vous êtes parents ou que vous allez le devenir prochainement. En effet, dans le Rhône, le corps d'un nourrisson a été retrouvé dans un sac poubelle. Le corps sans vie a été retrouvé par des agents d'entretien ce lundi en fin de matinée. La chaîne de télévision explique que la piste criminelle a été privilégiée et une autopsie va être faite très bientôt. Pour le moment difficile à dire s'il s'agit exactement d'un nourrisson ou d'un foetus en fin de grossesse. C'est l'autopsie qui va trancher.

BFM TV explique qu'une enquête a été ouverte pour homicide involontaire et les forces de l'ordre sont bien déterminées à retrouver l'auteur de cet acte terriblement abjecte. Comment peut-on faire ça à un enfant ? Difficile de comprendre les motivations de la personne en question. Cela est si barbare de jeter un nourrisson dans un sac poubelle et de l'abandonner ainsi. Il faut vraiment ne pas avoir de coeur pour faire une chose pareille. On espère que les autorités vont pouvoir mettre la main sur le coupable très rapidement.

Cette histoire fait écho à une histoire plus ou moins similaire qui s'est déroulée en France il y a quelques jours, plus précisément en Charente-Maritime où le corps d'une femme a été retrouvé sans tête et sans mains. Une histoire qui est également d'une grande barbarie. Là encore dans cette histoire, le coupable est toujours en fuite et on ne sait pas si les forces de l'ordre vont pouvoir mettre la main sur lui.

On se demande bien ce qui peut pousser ces gens à faire autant de mal autour d'eux. Cet acharnement de violence est véritablement troublant et on espère qu'on ne saura plus confronté à d'autres événements de la sorte. Une chose est certaine, on va suivre les deux affaires de très près.

Partager sur Facebook
181 181 Partages

Source: BFM TV
Crédit Photo: Adobe Stock