Nouvelles : Le conducteur de la voiture dans laquelle s'est tuée la femme nue arrêté par la police.

Le conducteur de la voiture dans laquelle s'est tuée la femme nue arrêté par la police.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
802 802 Partages

Une femme qui a filmé une mère qui se tenait torse nu à l'extérieur d'une voiture en fonction et qui est morte accidentellement après avoir été frappé par un panneau de circulation risque d'être accusée de conduite en état d'ébriété.

Natalia Borodina, une femme de 35 ans, ne portait pas de chandail ni de soutien-gorge et elle s'amusait à s'exposer ainsi en se promenant en voiture lorsqu'elle a accidentellement trouvé la mort en République Dominicaine.

Son amie qui filmait la scène tout en conduisant, une femme originaire de 32 ans de l'Ukraine nommée Ivanna Boirachuk, est actuellement détenue par la police.

Ivanna filmait donc son amie Natalia qui s'amusait à sortir son corps de la voiture lorsque le terrible accident s'est produit.

La femme s'adonnait à une pose sexy en plaçant son doigt dans sa bouche lorsque sa tête a heurté un panneau de signalisation. 

La femme a été aussitôt transportée à l'hôpital, mais elle est morte des suites de ses nombreuses blessures.

Comme Natalia n'avait pris aucune assurance lors de ce voyage en République Dominicaine, les proches de la femme disent ne pas avoir suffisamment d'argent pour rapatrier son corps en Russie.

On ignore encore ce qui adviendra de son corps.

Sinon, une enquête policière est toujours en cours.

Voici un extrait de la vidéo choquante filmée lors de la mort de Natalia:  

Partager sur Facebook
802 802 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie