Nouvelles : Le Complexe Guy-Favreau envahi par des punaises de lit

Le Complexe Guy-Favreau envahi par des punaises de lit

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les bureaux gouvernementaux du Complexe Guy-Favreau à Montréal sont partiellement fermés en raison d'une infestation de punaises de lit.

Alors que les audiences de la Commission de l'immigration et du statut de réfugié devaient avoir lieu dans la Tour de l'Est, celles-ci ont dû être annulées.

Les fonctionnaires ont donc été invités à travailler temporairement à partir de leur domicile d'ici à ce qu'une firme embauchée afin de corriger la situation ait terminé son travail. On estime que l'opération pourrait durer plusieurs jours.

Il faut savoir que le Complexe Guy-Favreau abrite plusieurs agences gouvernementales comme les bureaux de Service Canada et Passeport Canada. 

On se souviendra qu'il y a 10 jours à peine, un problème similaire avait frappé un immeuble fédéral situé sur la rue Crémazie à Gatineau (Hull) lorsque des employés avaient découvert la présence de punaises de lit sur le sol.

Le bâtiment en question est celui qui abrite Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

Rappelons enfin que si jamais vous suspectez la présence de punaises de lit à votre domicile, il est très important de consulter une entreprise spécialisée à cet effet avant que les choses ne deviennent incontrôlables.

Partager sur Facebook
0 0 Partages