Nouvelles : Le chien refuse de quitter le sac, l'homme vit une véritable scène de film d'horreur en l'ouvrant

Le chien refuse de quitter le sac, l'homme vit une véritable scène de film d'horreur en l'ouvrant

C'était une véritable scène de film d'horreur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,124 2.1k Partages

Paul Skinner se promenait à vélo dans le Lincolnshire, en Angleterre, quand il a remarqué quelque chose qui ressemblait à un animal au loin. 

Il s'est approché et il a découvert une chienne couchée sur un sac de plastique. L'animal reniflait et léchait le sac. 

Paul a regardé partout autour de lui à la recherche du propriétaire de la chienne, mais il n'y avait personne. Elle était bel et bien seule. 

L'homme a d'abord voulu prendre la chienne pour l'amener dans un refuge, mais elle refusait de quitter le sac. Paul a donc poussé légèrement la chienne pour voir le contenu du sac. Quand il l'a ouvert, il était sous le choc! 

C'était une véritable scène de film d'horreur. 

«Le sac était plein de chiots morts. C’était déchirant à voir. Le chien avait les larmes aux yeux. Je ne comprends pas comment on peut être aussi inhumain, et faire quelque chose comme ça», a détaillé Paul à Metro.

Paul a appelé les autorités et un organisme de protection des animaux, mais ils n'ont pu que constater la mort des bébés une fois sur place. Il n'y avait plus rien à faire, il était beaucoup trop tard pour tenter de ranimer les pauvres bébés chiens. 

«Nous ne savons pas si les chiots sont mort-nés, ou s’ils sont morts de froid après avoir été jetés dans le fossé. Mais nous remercions le cycliste qui a trouvé les chiens et a appelé à l’aide», a déclaré la police.

Peut-être ont-ils été tués avec le sac, aussi, puis abandonnés là avec leur mère encore vivante. 

Quel être humain peut faire une chose pareille? 

Heureusement, la maman chien a été prise en charge par un refuge et a été nommée Carly. Elle pourra enfin vivre une vie en sécurité, entourée d'amour, grâce à une nouvelle famille qui a accepté de l'adopter. 

La perte de ses bébés a été un événement d'un grande tristesse, mais le refuge et la nouvelle famille travaillent maintenant à rendre la vie de Carly un peu plus belle à chaque jour. 

Cette histoire est d'une tristesse infinie, mais elle rappelle aussi que l'amour d'une mère est éternel. 

On souhaite maintenant que Carly mène une longue et une heureuse vie! 

Partager sur Facebook
2,124 2.1k Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Capture d'écran