Nouvelles : Le chien qui interprétait Cheddar dans la série Brooklyn 99 est décédé
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le chien qui interprétait Cheddar dans la série Brooklyn 99 est décédé

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une légende de la télévision s'est éteinte et il s'agit de Stewart. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais si vous faites partie des nombreux téléspectateurs qui suivent les aventures de l'équipe de "Brooklyn 99", vous connaissez certainement son personnage de Cheddar.

C'est à l'âge de 13 ans que Stewart est décédé. La maîtresse du chien de race corgi a expliqué qu'elle l'avait emmené pour une dernière balade avant que celui-ci ne soit euthanasié: 

"Nous sommes allés à la plage (qu'il adorait) où il a pu s'ébattre dans l'eau après quoi il s'est régalé d'un pique-nique de burgers In & Out. On s'est prélassés au soleil, juste heureux d'être ensemble. Notre vétérinaire nous a rejoints un peu plus tard, et Stewart s'est assoupi paisiblement dans mes bras en écoutant le bruit de l'océan. Il était unique, c'était ma superstar".

Tout récemment, on apprenait qu'il y aurait une septième saison de la série "Brooklyn 99" et celle-ci devrait être en tournage d'ici peu de temps.

Rappelons que cette série se déroule dans un commissariat fictif d'un quartier de la ville de New York et le personnage du chien Cheddar occupe une grande place dans le coeur des fans.

Stewart était le chien qui avait interprété le rôle de Cheddar durant la plus longue période de temps.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien
Crédit Photo: Courtoisie