Nouvelles : Le chanteur Jimmy Buffett ouvre une communauté de retraités de rêve en Floride
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le chanteur Jimmy Buffett ouvre une communauté de retraités de rêve en Floride

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Savez-vous où vous vivrez lorsque vous serez à la retraite? Le chanteur Jimmy Buffett propose une communauté de retraités inspirée de Margaritaville près des plages de la Floride! Un endroit de rêve!

Les résidents ont accès à de grandes piscines, une scène privée pour des concerts intimes ainsi qu'un bar « il est toujours 5 heures le soir quelque part dans le monde » où les résidents peuvent boire une margarita bien fraîche quand ils le veulent. 

Les maisons qui varient de 1 500 pieds à 2 500 pieds carrés sont évalués à 200 000 $ ou plus. Elles sont lumineuses et peintes dans des couleurs pastel. Des airs de sud! 

Jimmy Buffett souhaite construire plusieurs communautés similaires à Daytona Beach et Watersound, en Floride, mais aussi sur l''île de Hilton-Head, en Caroline du Sud. La prochaine destination prévue serait Kissimmee, aussi en Floride. 

Les images donnent vraiment envie d'aller y vivre! 

C'est comme un petit paradis sur Terre. Il faut dire que les locations où les communautés sont érigés ont bien été sélectionnées!

Et tous les résidents ont 50 ans ou plus. Personne ne s'y sent vieux, tout le monde a des intérêts similaires et la communauté est vraiment axée sur la communautés et les bonnes relations entre les voisins. 

Bref, même les plus jeunes ont le goût d'y vivre tellement ça semble être l'endroit idéal!

Le timing est parfait puisque la chanson Margaritaville de Jimmy Buffett est sortie en 1977 et plusieurs personnes qui l'aimaient ont maintenant atteint l'âge de la retraite. 

Jimmy Buffett (James William Buffett) est né le 25 décembre 1946 à Pascagoula, au Mississippi. Il est un chanteur américain de musique country, rock et pop. Il est également compositeur, écrivain, acteur et producteur.

Sa chanson la plus célèbre est Margaritaville. Ses concerts sont très populaires aux États-Unis. Depuis 1970, il a fait plus de 30 albums, et écrit quatre livres qui ont été des best-sellers, non traduits en français. Il a aussi coécrit des livres pour enfants.

Voici donc la fameuse chanson Margaritaville de Jimmy Buffett question de vous mettre dans l'ambiance! 

Ça donne le goût de chanter, de danser... et de boire!

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: Tip Hero
Crédit Photo: Courtoisie