Nouvelles : Le chanteur Ed Sheeran transporté à l'hôpital d'urgence.

Le chanteur Ed Sheeran transporté à l'hôpital d'urgence.

Il a été hospitalisé d'urgence.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,009 2.0k Partages

Le populaire chanteur Ed Sheeran a été transporté à l'hôpital, car il a été éjecté de son vélo après avoir été frappé par une voiture.

Le chanteur s'est en est tiré avec un bras cassé et il s'est empressé de publier une photo sur Instagram afin de rassurer ses fans comme quoi il se portait bien malgré tout.

Évidemment, comme il l'explique sur Instagram, cela chamboulera un peu ses obligations pour les prochaines semaines: "J'ai eu ce qui ressemble à un petit accident de vélo et j'attends les avis des médecins qui pourraient affecter quelques concerts à venir. Restez à l'écoute pour plus de nouvelles, Ed."

Comme le montre la photo, la main droite d'Ed, la main avec laquelle il joue de la guitare, est dans un cerceau de plastique tandis que l'autre bras est dans un plâtre.

Le chanteur devait s'envoler dans les prochains jour pour l'Asie afin d'y présenter une série de spectacles, mais il se pourrait très bien que ceux-ci doivent être annulés.

Gageons que le chanteur s'en remettra très rapidement et en attendant, il peut compter sur les milliers de messages de ses fans qui lui souhaitent un prompt rétablissement!

Partager sur Facebook
2,009 2.0k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie