Nouvelles : Le chanteur d'un groupe de rock tué par une bande d'adolescents qui voulaient voler sa voiture
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le chanteur d'un groupe de rock tué par une bande d'adolescents qui voulaient voler sa voiture

Un véritable drame.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,622 1.6k Partages

Il s'agit du genre d'histoire dont on a dû mal à se remettre tant on ne pouvez pas imaginer que d'aussi jeunes êtres humains puissent être capable d'un acte aussi horrible. Aux États-Unis, de adolescents sont accusés d'avoir tué le chanteur d'un groupe de rock en lui tirant dessus.

C'est le site web d'informations et de divertissement BuzzFeed News qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner la chair de poule tant on a du mal à imaginer que les actes aussi horribles dont on va parler ont été commis par des personnes aussi jeunes. En effet, aux États-Unis, dans la ville de Nashville, cinq adolescents, trois filles et deux garçons âgés de 12 à 16 ans, ont été accusés du meurtre du chanteur d'un groupe de rock local. Ils lui ont demandé de leur donner ses clés de voiture, ce qu'il a refusé. Les jeunes ont alors tirés sur lui. 

BuzzFeed News explique que la scène a eu lieu en fin de journée et que le chanteur de ce groupe de rock était à l'extérieur de sa maison. C'est à moment-là qu'il croise la route des cinq adolescents qui conduisaient une voiture volée. Ces derniers n'ont pas hésité à lui voler son portefeuille avant de lui demander ces clés de voiture qu'ils n'obtiendront pas. Après s'être fait tirer dessus, le chanteur a pu rentrer dans sa maison à bout de souffle. Il a été découvert dans un état critique par un de ses colocataires.

Malheureusement, il était trop tard, à peine arrivé à l'hôpital, les médecins n'ont pas d'autres choix que de déclarer son décès raconte BuzzFeed News. Un véritable choc pour ses partenaires de musique, mais également pour sa famille et son entourage. Il avait 24 ans et s'appelait Kyle Yorlets. Il était donc le chanteur principal du groupe de rock Caverton qui ne pourra sans doute jamais se remettre de sa disparition. 

Cet événement va faire forcément resurgir le débat sur la régulation des armes à feu aux États-Unis. En effet, ce n'est pas normal que des personnes aussi jeunes puissent avoir accès à des armes à feu. Les opposants aux armes à feu vont sans doute faire valoir cet argument qui risque de paraître logique à de nombreux observateurs. Reste à savoir quelle sanction va être réservée à ces jeunes de 12 à 16 ans accusés de meurtre. Il s'agit d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
1,622 1.6k Partages

Source: BuzzFeed News
Crédit Photo: Courtoisie