Nouvelles : La police révèle de troublants détails suite à la mort de 3 enfants frappés par une camionnette

La police révèle de troublants détails suite à la mort de 3 enfants frappés par une camionnette

Un terrible accident qui aurait pu être évité.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nouvelles révélations dans l'atroce accident de la route qui a eu lieu hier dans l'État de l'Indiana, le camion qui a tué 3 enfants a foncé dans le bus scolaire alors qu'il avait activé son signe stop.

C'est que le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos et qui fait avancée les investigations autour de ce terrible accident de la route qui a eu lieu hier dans l'État de l'Indiana, le camion qui a tué 3 enfants a foncé dans le bus scolaire alors qu'il avait activé son signe stop. Ainsi, la conductrice du camion aurait foncé dans le tas sans se poser de question. La police explique que les habitants de la régions sont habitués à rouler très vite parfois au détriment du code de la route. La conductrice en question a donc des circonstances aggravantes à son cas parce qu'en plus d'avoir tué trois enfants et d'en avoir blessé un autre, elle a également violé le code de la route. 

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi l'actualité hier, rappelons qu'hier aux États-Unis dans la ville de Fulton dans l'État de l'Indiana, 3 enfants ont été tués par un camion alors qu'ils attendaient l'autobus scolaire. Un quatrième est actuellement grièvement blessé mais son état s'améliore de plus en plus . Selon les informations de NBC, l'accident est arrivé à 7h30 du matin alors que les quatre enfants attendaient le bus scolaire pour se rendre à l'école. Une véritable tragédie qui a complètement ému la communauté qui n'arrive pas encore à s'en remettre et qui s'est réveillé ce matin avec une sacrée gueule de bois. Il en va s'en dire que les familles des victimes sont également dans un état de choc très grave.

Toujours selon les informations du Daily Mail, les trois enfants avaient respectivement 6 et 9 ans, deux d'entre eux étaient jumeaux : Xzavier et Mason Inglon alors que l'autre enfant était leur soeur et s'appelé Alivia Stahl. Il s'agit donc d'une terrible nouvelle pour les parents de ses trois enfants qui les ont perdu tous d'un coup dans des circonstance complètement effroyables. Et pour eux cela va être quasiment impossible de s'en remettre. Le quatrième enfant qui a été percuté par le camion est quant à lui actuellement hospitalisé, elle souffre de nombreux os cassés un peu partout sur le corps et a de multiples autres blessures. Son état de santé est considéré comme alarmant et les médecins ont peur pour sa vie même si ce matin son état a fait preuve de beaucoup d'amélioration. Ses parents comme ceux de l'autre famille sont également totalement traumatisés et cela devrait durer un bon petit moment.

Quant au chauffeur de camion il s'agit d'une femme de 24 ans nommée Alyssa Shepherd explique le Daily Mail. D'après les informations de la police relayées par la chaîne de télévision, les enfants étaient à deux doigts d'embarquer dans le bus lorsque le camion est arrivée dans l'autre sens à une vitesse folle et qu'il est venu happé les enfants de manière très intense. Le plus fou dans tout ça donc c'est que le bus avait son signe stop activité et normalement lorsqu'on respecte le code de la route, on doit arrêter son véhicule. Si Alyssa Shepherd avait respecté la loi ce terrible accident aurait pu être évité.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube