Nouvelles : Le babysitter des chiens de Lady Gaga brise le silence après s'être fait tirer dessus

Le babysitter des chiens de Lady Gaga brise le silence après s'être fait tirer dessus

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Alors que les chiens de Lady Gaga ont été retrouvés sains et saufs, leur babysitter se trouve toujours à l'hôpital. Ce dernier s'est exprimé pour la première fois sur les médias sociaux depuis cet événement effroyable.

LADbible revient sur l'affaire de l'enlèvement des chiens de Lady Gaga. Si la chanteuse a retrouvé sains et saufs ces animaux de compagnie, leur babysitter a été sévèrement blessé et se trouve encore à l'hôpital. Rappelons qu'il s'est fait tirer dessus dessus à 4 reprises mercredi dernier. Si sa vie est hors de danger, il va lui falloir du temps pour se remettre sur pieds. 

Ce lundi, il a publié un long message sur son compte Instagram pour revenir sur cet événement effroyable. Il s'agit de sa première prise de parole depuis ce qui lui est arrivé. Il a accompagné ce message de deux photos de lui sur son lit d'hôpital. 

«Il y a 4 jours, alors qu'une voiture prenait la fuite et que du sang coulait de ma blessure par balle, un ange s'est allongé à côté de moi. Mes cris de panique se calmèrent alors que je la regardais (...)  J'ai bercé Asia du mieux que j'ai pu, je l'ai remerciée pour toutes les aventures incroyables que nous avions vécues ensemble, je me suis excusée de ne pas pouvoir défendre ses frères», a-t-il notamment écrit.

«Je suis toujours en convalescence après avoir été proche de la mort et j'ai essayé de me tenir à l'écart de ce qu'il se disait dans les médias. J'écrirai et en dirai davantage plus tard, mais ma gratitude est immense et intense pour tout l'amour que j'ai reçu à travers la planète. J'ai ressenti votre soutien! Merci. Je suis reconnaissant que les efforts de la police aient suffi à remettre Koji et Gustav en sécurité, et je sais qu'ils sont déterminés à traduire en justice ces criminels. J'apprécie énormément tout ce que vous continuez à faire», a-t-il poursuivi.

«À tous mes amis et ma famille qui ont pleuré avec moi et peut-être même ri d'une ou deux de mes blagues morbides à mes côtés ou sur un écran: je vous aime (...) Premiers intervenants et travailleurs de la santé: vous m'avez littéralement sauvé la vie (...) Lady Gaga: tes bébés sont de retour et la famille est de nouveau réunie… nous avons réussi! Tu m'as montré tellement de soutien tout au long de cette crise à moi et à ma famille. Mais ton soutien en tant qu'ami, malgré la propre perte traumatisante de tes enfants, était inébranlable. Je t'aime et merci».

Source: LADbible · Crédit Photo: Instagram