Nouvelles : Le babysitter des chiens de Lady Gaga attaqué par quatre balles à la poitrine pour se faire voler les chiens.

Le babysitter des chiens de Lady Gaga attaqué par quatre balles à la poitrine pour se faire voler les chiens.

Lady Gaga offre une récompense pour qu'on retrouve ses chiens

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Deux hommes ont attaqué de quatre coups de feu le promeneur de chiens de Lady Gaga avant de partir avec deux des trois bulldogs français de la chanteuse.

La scène d’horreur s’est produite mercredi soir à Los Angeles, alors que Ryan Fischer, 30 ans, promenait les trois chiens de Lady Gaga, Koji, Miss Asia et Gustavo.

Les autorités ont indiqué que M. Fischer se trouvait à l’extérieur de sa maison sur Sierra Bonita Avenue lorsque les deux tireurs l’ont attaqué vers 22 heures.

Lorsque les policiers sont arrivés sur la scène de crime, M. Fischer était toujours conscient, mais il avait de la difficulté à respirer. Les médias locaux ont révélé qu’il avait été transporté d’urgence à l’hôpital, il a gravement été blessé mais on apprend que son état s'est amélioré.

Deux des chiens de la chanteuse, soit Koji et Gustavo, ont été volés par les tireurs, alors que Miss Asia est parvenue échapper à ses ravisseurs.

Dans une vidéo qui a été diffusée par KABC, on peut y voir M. Fischer qui est au sol et qui s’accroche à Miss Asia, tandis que les premiers secouristes à sa rescousse.

Des agents se sont ensuite assurés que Miss Asia se portait bien et la pauvre bête a été remise aux gardes du corps de la chanteuse.

M. Fischer avait pour mandat de s’occuper des trois chiens de Lady Gaga alors que celle-ci se trouve à Rome pour un tournage.

Selon les informations dévoilées par le département de police de Los Angeles, les deux suspects étaient deux hommes noirs qui portaient des casquettes de baseball. Ceux-ci ont fui à bord d’une BMW blanche, mais la police a précisé qu’il pourrait s’agir aussi d’une Nissan.

La police dit ignorer si les voleurs ciblaient précisément les chiens de la chanteuse.

Comme les trois chiens sont des bulldogs français et que cette espèce est en forte demande, la police n’écarte aucune piste en lien avec un éventuel trafic de chiens.

Enfin, l’entourage de la chanteuse n’a toujours pas émis de commentaires par rapport au vol et à l’agression de M. Fischer.

Source: DailyMail · Crédit Photo: Capture d'écran