Nouvelles : Laeticia Hallyday officialise sa relation avec son nouvel amoureux

Laeticia Hallyday officialise sa relation avec son nouvel amoureux

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est officiel entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ! La veuve de Johnny Hallyday et le réalisateur ont partagé une photo en noir et blanc où on les voit ensemble, tendrement enlacés.

« Love », a tout simplement écrit sur Instagram celui dont le documentaire sur l'affaire DSK connaît un succès retentissant sur Netflix, sous la photo en noir et blanc, en mentionnant Laeticia à Saint-Baths. 

Le réalisateur a également partagé une photo de lui avec une mention confirmant la nouvelle : « pic from my love ».

Les deux tourtereaux se sont rencontrés l'été dernier, au moment où Jalil Lespert était en préparation d'un biopic sur la vie de Johnny Hallyday. Les amoureux ont vécu un véritable coup de foudre, et Laeticia Hallyday ne s'est jamais caché de son amour pour le réalisateur, même si la relation n'avait encore jamais été rendue officielle auprès des médias et du public. 

Toutefois, les deux amoureux semaient des indices ici et là sur leurs comptes Instagram respectifs.

Rappelons qu'au mois d'octobre, les deux ont fait ensemble un voyage à Rome. Ils s'étaient également confinés tous les deux dans le Gers, chez des amis de Laeticia Hallyday. 

Les deux tourtereaux ont également tenu à rendre hommage ensemble à Johnny Hallyday, le jour du troisième anniversaire de sa mort, durant la veillée nocturne organisée sur la tombe du chanteur au cimetière de Lorient. 

« Trois ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité... Il nous manque plus que tout et aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui... Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment. Il nous manque plus que les mots parce qu'ils ne seront jamais assez forts pour exprimer cette douleur encore forte de son absence », avait-elle écrit sur son compte Instagram.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LCI · Crédit Photo: Instagram