Nouvelles : Laeticia contre-attaque dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday

Laeticia contre-attaque dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Au mois de mai dernier, le tribunal de grande instance de Nanterre avait décidé que Johnny Hallyday était résident français au moment de son décès et que l'affaire judiciaire liée à son héritage devait être jugée en France. Cependant, ce n'est pas du goût de Laeticia qui a décidé de faire appel de cette décision.

C'est LCI qui rapporte cette nouvelle qui risque de fasciner tous ceux qui s'intéressent à l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. En effet, Laeticia a décidé de contre-attaquer et de faire appel ce lundi de la décision qui stipulait que Johnny Hallyday était bien résident français au moment de son décès. Elle compte bien faire reconnaître que son mari était résident américain. 

Décidément, cette histoire d'héritage est bien loin d'être finie puisque les deux camps (Laeticia contre David Hallyday et Laura Smet) n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu de résidence du défunt chanteur. Une fois, ce côté de l'affaire éclairci, le «véritable» jugement pourra commencer. On est donc bien loin du dénouement.

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday, Wikiépdia rappelle que «le 12 février 2018, Laura Smet et David Hallyday, les enfants des premières unions de Johnny Hallyday, font connaître leur intention de contester en justice le sixième testament de leur père, qui les déshérite au profit de Laeticia Hallyday seule. Ils revendiquent aussi un droit de regard sur le dernier album considéré comme «posthume» et le gel des biens immobiliers. Les médias se font alors l'écho des tensions existant depuis des années entre Laeticia et les deux premiers enfants de Johnny Hallyday».

En France, cette affaire déchaîne les passions. En effet, il y a ceux qui sont du côté de Laeticia et ceux qui sont du côté de Laura et David. Toutefois, il semblerait que l'opinion publique soit davantage du côté des enfants de Johnny Hallyday. Même son de cloche de la part de plusieurs personnalités publiques qui se rangent du côté de Laura et David. Wikipédia indique même que «Laeticia est régulièrement accusée d'avoir exercé une emprise excessive sur son mari».

Cette histoire reste donc bien mystérieuse et on a donc l'impression que les deux camps vont continuer à se déchirer pour savoir comment l'héritage de Johnny Hallyday sera partagé.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LCI
Crédit Photo: Instagram