Nouvelles : La star naine du X Bridget Powers risque 15 ans de prison pour avoir poignardé son amoureux

La star naine du X Bridget Powers risque 15 ans de prison pour avoir poignardé son amoureux

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus inattendue de la journée et elle nous vient du Nevada où la star du X Bridget Powers risque 15 ans de prison pour avoir poignardé son amoureux.

C'est Complex qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire beaucoup de bruit chez les fans de films pour adultes. En effet, la star du X Bridget Powers risque 15 ans de prison pour avoir poignardé son amoureux. D'après le site web d'informations et de divertissement, celle qui est surnommée «Bridget the Midget» l'aurait poignardé à la jambe avec un couteau à beurre. Les faits se sont déroulés en septembre et la dispute aurait éclaté parce qu'elle soupçonnait son petit ami Jesse de la tromper.

Complex explique qu'elle s'est introduite chez lui illégalement et en a profité pour le poignarder pendant qu'il était en train de dormir. Difficile de faire plus vicieux comme attaque à quelqu'un qu'on aime. Par contre, on ne sait pas quel fut l'élément déclencheur qui l'a poussé à passer à l'acte.  Si elle est reconnue coupable par le tribunal, elle risque jusqu'à 15 ans de prison. Une bien mauvaise nouvelle pour tous ses fans à travers la planète. On devrait en savoir davantage prochainement. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Complex
Crédit Photo: Courtoisie