Nouvelles : La star de téléréalité Coliesa McMillan meurt après des complications liées à une chirurgie de perte de poids

La star de téléréalité Coliesa McMillan meurt après des complications liées à une chirurgie de perte de poids

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La star de l'émission de téléréalité Ma vie à 600 livres, Coliesa McMillan, est décédée à l’âge de 41 ans. 

Coliesa McMillan, qui était apparue lors de la saison 8 de l’émission produite par TLC plus tôt cette année, est décédée dans un hôpital en Louisiane cette semaine, mais la cause n’a pas encore été révélée. 

Selon ce qu'a révélé TMZ, sa mère a confirmé la nouvelle mardi. Coliesa avait déjà été placée sous assistance respiratoire depuis quelques semaines, peu après avoir souffert de complications liées à une chirurgie de perte de poids.

La mère de quatre enfants, qui pesait 643 livres (291 kilos) lorsqu’elle est apparue à l’émission, avait été tentée de reprendre le contrôle de sa vie pour ses enfants. En avril, The Sun avait rapporté que la star avait été retirée de l’unité de soins intensifs alors qu’elle continuait de se remettre d’une intervention chirurgicale.

La star de télé-réalité n’avait pas perdu assez de poids pour être approuvée pour la chirurgie, mais le médecin a effectué l’opération parce qu’il craignait qu’elle puisse souffrir d'un blocage intestinal, ce qui aurait représenté un danger pour sa vie. Après la chirurgie bariatrique, Coliesa a réussi à perdre 150 livres (68 kilos) avant que des complications se soient produites.

Le décès de Colisa est survenu après que James King, une star de la même émission, soit décédé le 3 avril. Le Sun a rapporté que la vedette de télé-réalité de 49 ans est morte d’une insuffisance rénale.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran