Nouvelles : La SQ recherche activement un homme de 53 ans enlevé en Estrie

La SQ recherche activement un homme de 53 ans enlevé en Estrie

Il a été embarqué de force dans une voiture par deux individus

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La Sûreté du Québec (SQ) sollicite l'aide du public pour retrouver un homme de 53 ans qui a été enlevé dans le secteur de Val-des-Sources, en Estrie, rapporte La Presse. 

Serge Boutin a été capturé de force par deux personnes avant d'être embarqué à bord d'une voiture. L'homme pourrait être séquestré et le corps policier souligne que les proches du disparu ont des raisons d'avoir peur pour sa santé et sa sécurité. 

C'est le 7 juillet qu'il a été aperçu pour la dernière fois sur la rue Fréchette. Ses kidnappeurs l'auraient fait monter à bord d'une Jeep Liberty grise. Sa disparition a été ensuite rapportée le 30 juillet à la police provinciale. 

Au moment de sa disparition, Serge Boutin portait un jean bleu foncé, un chandail gris, des espadrilles et un sac banane. 

Il mesure 5 pi 7 po (1,75 m) et pèse 138 lb (63 kg). Ses cheveux sont châtains, ses yeux sont bleus et il possède une courte barbe. 

Quant aux suspects, le premier est un homme d'une cinquantaine d'années aux cheveux gris qui mesure 5 pi 9 po (1,77 m) et pèse 145 lb (66 kg).  

La seconde suspecte est une femme du même âge aux cheveux noirs. Elle mesure 5 pi 4 po (1,63 m) et pèse 140 lb (63 kg).

Si vous apercevez Serge Boutin, composez immédiatement le 9-1-1. Vous pouvez également transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec en composant le 1 800 659-4264.

Crédit photo: Sûreté du Québec
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Sûreté du Québec