Nouvelles : La SPCA se réjouit de l'arrivée de Valérie Plante qui abolira les calèches à Montréal.

La SPCA se réjouit de l'arrivée de Valérie Plante qui abolira les calèches à Montréal.

Une victoire pour la SPCA

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
22 22 Partages

La Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SPCA) Montréal ne s'est pas gênée pour saluer l'arrivée à la mairie de Montréal de Valérie Plante. L'organisme a même figuré parmi un des premiers à célébrer publiquement la victoire de la chef de Projet Montréal.

En effet, c'est seulement une trentaine de minutes après l'annonce de la victoire de Plante que la SPCA a publié un message enthousiaste à ce sujet par l'entremise de sa page Facebook.

Anita Kapuscinska, coordonnatrice aux relations de presse à SPCA Montréal, s'explique à ce sujet: "SPCA Montréal se réjouit qu’un parti dont le programme donne une place prépondérante aux dossiers touchant les animaux soit porté au pouvoir. On entend travailler avec l’administration de Valérie Plante pour réaliser ce plan le plus rapidement possible." 

Parmi les engagements de la nouvelle mairesse, la SPCA souhaite grandement voir se concrétiser l’investissement dans des services animaliers responsables et le respect de la date d’ouverture du centre animalier municipal. 

Sinon, rappelons que Valérie Plante avait fait savoir son intention de mettre fin à l’industrie des calèches à Montréal.

De plus, la nouvelle mairesse avait aussi promis de mettre fin à l'interdiction de certaines races de chien sur le territoire de Montréal. 

Voici justement la publication Facebook de la SPCA à cet effet:

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: The Sun · Crédit Photo: Courtoisie