Nouvelles : La série culte «Il était une fois... la Vie» maintenant disponible sur Netflix

La série culte «Il était une fois... la Vie» maintenant disponible sur Netflix

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute l'une des meilleures nouvelles de la journée et elle nous vient de Netflix qui vient d'annoncer que la série  culte «Il était une fois... la Vie» était maintenant disponible sur sa plateforme. Il s'agit d'un rêve qui devient réalité pour certains d'entre vous.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute réjouir tous les nostalgiques de l'hexagone. En effet, la série culte «Il était une fois... la Vie» est désormais disponible sur Netflix. Une annonce qui risque d'être très bien accueillie par tous ceux qui ont grandi à la fin des années 80 et au cours des années 90. Il faut dire que tous les enfants de cette époque, aujourd'hui devenus adultes, se souviennent du fameux générique de la série qui a marqué les esprits à tout jamais.

D'ailleurs le tweet annonçant la nouvelle a connu un immense succès. En effet, il a recueilli plus de 81 000 mentions «j'aime», a été retweeté plus de 21 000 fois et a suscité plus de 1400 commentaires. D'ailleurs, la majorité d'entre eux sont des messages de joie. Il faut dire que cela va permettre aux nostalgiques de replonger dans le passé, mais aussi à ceux qui sont parents aujourd'hui de montrer ce dessin animé éducatif à leurs propres enfants. Un beau moment intergénérationnel en perspective.

 

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec «Il était une fois... la Vie», Wikipédia rappelle que « c'est une série télévisée d'animation française en 26 épisodes de 25 minutes, créée, écrite et réalisée par Albert Barillé en 1986. Elle a pour sous-titre «La fabuleuse histoire du corps humain». Elle est diffusée à partir de janvier 1987 sur Canal+, puis à partir du 13 septembre 1987 sur FR3. Elle est rediffusée sur France 3 dans les «Minikeums» puis Canal J et puis aussi Gulli. La version restaurée et en HD de 2016 est diffusée depuis le 4 mars 2017 sur France 4».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube