Nouvelles : La seconde saison de “The Haunting of Hill House” sera encore plus terrifiante selon le réalisateur.

La seconde saison de “The Haunting of Hill House” sera encore plus terrifiante selon le réalisateur.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La série produite par Netflix qui a terrorisé des millions de téléspectateurs effectuera un retour et selon ce qu'affirme le réalisateur, le second volet sera encore plus terrifiant que le précédent!

Le créateur de la série intitulée "The Haunting Of Hill House", le réalisateur de 41 ans Mike Flanagan, s'est amusé à titiller le public quant à son projet à venir, affirmant que la nouvelle saison sera "beaucoup plus effrayante" que la première.

Cette fois-ci, cette saison sera une adaptation du roman d'horreur "The Turn Of The Screw" et elle se nommera "The Haunting of Bly Manor". 

Selon Flanagan, son équipe s'est amusée à fouiller à travers les histoires de fantômes de l'auteur Henry James afin de mettre en place toute une série d'épisodes à glacer le sang.  

C'est l'an dernier que les abonnés de Netflix ont eu la chance de découvrir "The Haunting Of Hill House". La série est rapidement devenue l'un des succès de l'année pour le célèbre service de vidéos sur demande et il s'agissait en fait d'une relecture moderne du roman de Shirley Jackson qui porte le même nom. 

Le roman qui a inspiré la seconde saison avait été adapté par le passé à plusieurs reprises pour le cinéma et la télévision.

De toute évidence, le réalisateur est très confiant quant au côté terrifiant de cette seconde saison. C'est du moins ce que laissent croire ses propos auprès des journalistes d'Entertainment Weekly: "C'est plus effrayant. C'est beaucoup plus effrayant, juste sur le plan viscéral. Nous avons pu ouvrir toute sa [Henry James] bibliothèque d'histoires de fantômes, des choses qui n'ont jamais été adaptées, et construire toute la saison avec l'ensemble de la bibliothèque surnaturelle d'Henry James. Et cela a été un vrai régal, parce que nous avons vraiment la chance de faire des choses que je n'avais jamais pu faire auparavant".

Flanagan a également expliqué qu'il n'y avait pas de lien direct ou de continuation avec la première série, mais qu'il y avait toutefois quelques clins d'oeil à la saison précédente: "Il va certainement y avoir des choses qui vont déclencher cette petite montée de dopamine que ce genre de connexions créent. Mais ce n'est pas un lien direct du point de vue de l'histoire".

La nouvelle série racontera l'histoire d'une gouvernante qui se rend à Bly Manor afin de s'occuper de deux enfants récemment orphelins, Miles et Flora.

Les stars originales Henry Thomas, Victoria Pedretti, Catherine Parker, Oliver Jackson-Cohen et Kate Siegel devraient faire partie de la distribution de "The Haunting Of Bly Manor".

On y retrouvera aussi des nouveaux venus dans cette seconde saison dont Rahul Kohli, T'Nia Miller, Amelia Eve, Benjamin Ainsworth et Amelie Smith.   

On sait déjà d'ailleurs que Victoria jouera la gouvernante Dani qui "prendra soin de deux enfants très inhabituels" qui seront interprétés par Benjamin et Amelia.

"The Haunting Of Bly Manor" devrait sortir au cours de l'année prochaine, mais Netflix n'a toujours pas annoncé de date de sortie officielle.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran