Nouvelles : La robe extrêmement moulante et semi-transparente de Kim Kardashian fait tourner tous les regards

La robe extrêmement moulante et semi-transparente de Kim Kardashian fait tourner tous les regards

Elle est rayonnante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
18 18 Partages

On le sait Kim Kardashian répond toujours présente lorsqu'il s'agit de montrer ses formes, que cela soit sa poitrine pulpeuse ou ses fesse biens rebondies et c'est exactement ce qu'elle a décidé de faire en sortant d'un hôtel de Miami avec Kanye West.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous ceux qui sont fascinés par la vie des couples de célébrités et bien sûr tous ceux qui aiment admirer les formes généreuses d'une femme. En effet, Kim Kardashian a décidé de montrer ses formes alors qu'elle sort d'un hôtel avec Kanye West. Elle était habillée d'une robe bleue très soyeuse. Même si c'est rare de la voir avec autant de tissu sur le dos, ne vous méprenez pas, la robe moulait parfaitement sa silhouette.

En effet, sur une courte vidéo, on peut voir Kim Kardashian et son mari Kanye West sortir d'un hôtel de Miami. Le couple a l'air en pleine forme et semble profiter de la température clémente qui règne en ce moment en Floride. Comme vous en doutez probablement, tous les objectifs des photographes sont dirigés vers Kim Kardashian qui, une fois n'est pas coutume, a décidé de porter une tenue très suggestive qui met en valeur ses formes généreuses, pulpeuse et rebondies. Une robe qui lui va à ravir mais on est sûr que certains admirateurs auraient aimé en voir plus.

Le moins que l'on puisse dire c'est que le couple Kardashian West nage en plein bonheur en ce moment. En effet, Kanye vient de faire un énorme cadeau à Kim pour Noël en lui offrant un condo d'une valeur de 14 millions de dollars. Comment ne pas être heureux après ça ? C'est exactement ce qu'on se demande et on cherche encore la réponse. Quoi qu'il en soit, c'est agréable de voir le couple avec une telle bonne humeur, on sent les deux individus complètement apaisés et on est très content pour eux. On espère que cela va durer toute l'année. 

On vous laisse, ci-dessous, une courte vidéo montrant la sortie de l'hôtel de Kim Kardashian et Kanye West. 

Partager sur Facebook
18 18 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram