Nouvelles : La robe de mariage de Meghan Markle cachait un émouvant hommage à la Princesse Diana.

La robe de mariage de Meghan Markle cachait un émouvant hommage à la Princesse Diana.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,008 3.0k Partages

La fin de semaine dernière, tout le monde n'en avait que pour le mariage qui allait enfin unir la destinée du Prince Harry à celle de Meghan Markle.

Alors qu'on pensait avoir tout dit au sujet du mariage, voilà que nous avons tout juste appris que Meghan nous avait fait une petite cachette et disons-le, c'est extrêmement touchant!

Évidemment, quand on parle de mariage royal, il est difficile de ne pas avoir une pensée pour la mère du Prince Harry, la défunte Princesse Diana, qui aura marqué à jamais l'imaginaire de la planète.

Toutefois, le Prince Harry et son épouse ont fait de nombreux clins d'oeil à celles-ci, mais voilà qu'on ignorait jusqu'à tout récemment l'existence de celui que nous allons vous dévoiler.

Mais tout d'abord, revenons sur les clins d'oeil dont nous avions déjà connaissance.

En premier lieu, il faut savoir que la bague de mariage de Meghan a été conçue par le Prince Harry qui a eu la brillante idée d'utiliser deux pierres précieuses qui appartenaient jadis à sa mère.

Deuxièmement, le bouquet de fleurs de la mariée contenait des myosotis. Ces fleurs étaient les préférées de la Princesse Diana.

Sinon, on sait aussi que le chanteur Elton John faisait partie des invités et sa seule présence nous rappelle la prestation très touchante de "Candle in the Wind" qu'il avait offert lors des funérailles de Lady Di. Bien qu'Elton John ne devait être au mariage qu'à titre d'invité, voilà qu'au cours des célébrations qui ont suivi le mariage, le Prince Harry a demandé si quelqu'un parmi les invités savait jouer du piano et le chanteur s'est alors fait un plaisir de monter sur scène pour y interpréter un pot-pourri de ses succès les plus romantiques.

Maintenant, quelle est cette cachette que nous ignorions.

Eh! bien! La robe de mariage de Meghan Markle cachait un morceau de tissu bleu provenant d'une des robes de la Princesse Diana.

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'une telle chose se produit, car lors du mariage du Prince William, son épouse Kate avait aussi un morceau de tissu qui avait été cousu à l'intérieur de la robe.

Grâce à ce petit détail qu'ignorait tout le monde, on peut maintenant dire qu'une partie de la Princesse Diana était présente lors des mariages de ses enfants et c'est une attention extrêmement touchante.

Gageons qu'elle aurait été très fière de voir à quel point ses deux garçons ont su trouver l'amour et surtout, à quel point les deux jeunes hommes semblent ravis.

Il s'agit vraiment d'un geste touchant...

Partager sur Facebook
3,008 3.0k Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Courtoisie