Nouvelles : La reine Elizabeth II publie une photo inédite d'elle avec le prince Philip

La reine Elizabeth II publie une photo inédite d'elle avec le prince Philip

On les a rarement vus comme ça!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

En marge des obsèques du prince Philip qui ont eu lieu ce samedi, la reine Elizabeth II a publié une photo inédite d'elle et de son mari. 

«La reine souhaite partager cette photographie privée prise avec le duc d'Édimbourg au sommet des Coyles of Muick, en Écosse en 2003», peut-on lire sur le compte Instagram de la famille royale britannique. 

«Sa Majesté et la famille royale sont reconnaissantes pour tous les messages de condoléances du monde entier et ont été touchées de voir et d'entendre autant de personnes partager de bons souvenirs du duc, pour célébrer sa vie», peut-on également lire.

Sur cette photo, on peut voir la reine Elizabeth II et le prince Philip assis dans l'herbe avec le sourire aux lèvres. Un moment intime qui a été capturé avec simplicité.

Cette publication a connu une popularité instantanée sur les médias sociaux. Au moment d'écrire ces lignes, elle compte plus de 1,2 million de mentions «j'aime» et a suscité plus de 11 000 commentaires sur Instagram.

La famille royale britannique a publié de nombreuses photos du prince Philip sur son compte Instagram depuis l'annonce de son décès le 9 avril dernier.

On peut notamment y voir une photo de son mariage.

Une belle photo avec sa femme et ses petits-enfants a également été partagée.

Rappelons que les obsèques du prince Philip ont eu lieu ce samedi 17 avril à la chapelle Saint-Georges, à Windsor. 

On peut voir dans la vidéo ci-dessous le prince William et Kate qui arrive aux funérailles: 

Source: BuzzFeed News · Crédit Photo: Instagram