Nouvelles : La prochaine tempête automnale au Québec devrait être bien plus intense

La prochaine tempête automnale au Québec devrait être bien plus intense

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la météo réserve de la pluie pour plusieurs secteurs de la province en raison d'une dépression en provenance des Grands Lacs, d'autres régions du Québec auront plutôt droit à du beau soleil. 

Dimanche dernier, de nombreux secteurs de la province avaient dû faire face à une tempête automnale, mais les experts préviennent que la prochaine qui frappera le Québec sera davantage intense.

Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia

C'est dans le nord-ouest de la province que cette tempête automnale se fera d'abord ressentir, et ce, dès mardi en après-midi.

L'Abitibi devrait pour sa part observer un orage pour la journée de mardi, tandis qu'on annonce des nuages pour les secteurs du centre et du sud dans la soirée de mardi.

Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia

Des précipitations importantes et des vents violents sont attendus entre mercredi et jeudi en raison du passage du front froid de la dépression, alors qu'on s'attend à beaucoup de pluie pour le Témiscamingue et le secteur de Saguenay.

Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia

En d'autres mots, on aura donc droit à une drôle de semaine où la météo différera énormément d'une région à l'autre. On vous souhaite de vous trouver dans la bonne!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Meteomedia · Crédit Photo: Adobe Stock